CHAPITRE 10
L'invitation
« Mirajane me regarda avec une lueur de malice dans les yeux. « Ancien ami, hein ? Vous semblez être plus que cela. » »
___________
🌺⚡️
Le deuxième jour des Jeux InterMagiques venait de se terminer, et l'excitation dans l'arène atteignait son paroxysme. Les spectateurs sortaient en masse, leurs visages illuminés par les éclats des matchs intenses qu'ils venaient de voir. J'étais avec ma mère et Eden, tandis qu'Aurelius avait dû se rendre à l'hôpital pour une urgence. Nous avancions doucement, portés par le flot de la foule.
« C'était incroyable, maman ! » s'exclama Eden, ses yeux brillants de joie. « J'ai adoré voir les combats de Fairy Tail ! »
Je lui souris, heureuse de le voir si enthousiaste. « Oui, mon chéri, c'était vraiment impressionnant. »
Soudain, dans la confusion de la sortie, la main d'Eden glissa de la mienne. Je me retournai rapidement, mais je ne le vis plus à mes côtés. Mon cœur se serra d'angoisse. « Eden ? » appelai-je en me tournant dans tous les sens, cherchant désespérément son petit visage parmi la foule.
Ma mère se tourna vers moi, ses yeux reflétant la même inquiétude. « Eliana, où est-il ? »
« Je ne sais pas, maman. Il était juste là ! » Je commençai à fendre la foule, appelant son nom avec une panique grandissante. « Eden ! Eden, où es-tu ? »
Les spectateurs continuaient de sortir de l'arène, nous bousculant légèrement alors que nous tentions de nous frayer un chemin à contresens. Chaque visage inconnu que je croisais me rappelait que mon fils était quelque part, seul, dans cette foule immense.
« Eliana, reste calme. Nous allons le retrouver », me dit ma mère avec une détermination tranquille. « Je vais chercher des gardes pour nous aider. Continue de chercher par ici. »
J'acquiesçai, les larmes commençant à embuer ma vision. « D'accord, maman. » Elle s'éloigna rapidement, disparaissant dans la marée humaine à la recherche d'aide.
Je continuai d'appeler Eden, ma voix se brisant sous l'effet de la panique. Les couloirs de l'arène commençaient à se vider, les échos de mes appels résonnant de manière sinistre dans le silence croissant. « Eden, s'il te plaît, réponds-moi ! »
Devant l'entrée de l'arène, je m'effondrai à genoux, les larmes coulant librement sur mes joues. Mon fils avait disparu et je me sentais désespérément seule. Les pensées les plus sombres envahirent mon esprit. Que lui était-il arrivé ? Était-il blessé, effrayé ?
Alors que je pensais que tout était perdu, j'entendis une voix au loin m'appeler, me tirant de mon désespoir. « Maman ! » Je me retournai brusquement et, à travers mes larmes, je vis Eden dans les bras de Luxus. Mon cœur manqua un battement. Le soulagement me submergea, et je courus vers eux, oubliant tout le reste.
« Eden ! » m'écriai-je, les larmes de soulagement roulant sur mes joues.
Luxus avançait lentement vers moi, portant Eden avec soin. « Il va bien, Eliana. Il s'est foulé la cheville en tombant, mais rien de grave », dit-il d'une voix douce, essayant de calmer mon inquiétude.
Je pris Eden dans mes bras, le serrant contre moi. Il pleurait doucement, ses petites mains agrippant ma chemise. « Maman, je suis désolé... »
VOUS LISEZ
Thunder's Bloom
FanfictionFairy Tail - Luxus x oc. 𝑬𝒙𝒄𝒍𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒈𝒖𝒊𝒍𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝑻𝒂𝒊𝒍, 𝑳𝒖𝒙𝒖𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔 à 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑é𝒓𝒊𝒑𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂 à 𝑪𝒓𝒐𝒄𝒖𝒔, 𝒐ù 𝒊�...