DOUZE

165 14 10
                                    

CHAPITRE 12

La promesse 

« Luxus sourit légèrement, ses yeux bleus brillant doucement à la lueur du crépuscule. « Évidemment, Eliana. C'est là que tout a commencé entre nous. » »

___________

🌺⚡️

Dans l'infirmerie de Fairy Tail, je m'occupais de Luxus pendant qu'Eden restait à ses côtés, préférant soutenir son héros plutôt que d'assister au dernier match de la journée. J'étais en train de l'aider à faire ses bandages alors que nous discutions de la bataille éprouvante qu'il venait de livrer contre Alexei, en réalité Iwan de Raven Tail. À côté de nous, Elfman récupéraient également de leurs blessures, et le mage m'assura que Poluyssica reviendrait bientôt pour vérifier l'état de Luxus.

« Luxus, tu devrais te reposer un peu plus, » dis-je doucement en fixant les bandages avec précaution. « Tu as été impressionnant là-bas, mais ça ne sert à rien de forcer maintenant. »

Luxus esquissa un sourire fatigué. « Je vais bien, Eliana. Ce n'est pas si grave, juste quelques égratignures. »

Eden, inquiet, posa sa petite main sur celle du mage. « Monsieur Luxus, est-ce que ça fait mal ? »

Luxus secoua la tête, essayant de le rassurer. « Non, Eden, ça va aller. Je suis plus fort que ça, tu sais. »

Eden sembla un peu soulagé mais garda un œil attentif sur Luxus. « Luxus c'est un homme un vrai ! » cria Elfman avant de tousser de douleur. Je lâcha un petit rire nerveux.

L'unité Raijin arriva dans l'infirmerie, leurs visages marqués par l'inquiétude et le soulagement mêlés. Fried, Bixrow et Evergreen s'approchèrent de Luxus avec des sourires radieux mêlés à des larmes de fierté.

Fried, habituellement réservé, ne put contenir son émotion. « Luxus, tu as été incroyable là-bas. Vraiment. »

Bixrow, à côté de lui, acquiesça avec force. « Ouais mec, tu as montré à Iwan de quoi tu étais capable. »

Evergreen, un sourire lumineux sur les lèvres, ajouta d'une voix tremblante d'émotion. « On savait que tu allais les écraser. Tu es notre fier leader. »

Luxus, touché par leurs mots, leur adressa un petit sourire fatigué. « Merci les gars. »

Bixrow, toujours aussi taquin, se tourna vers Evergreen avec un sourire moqueur. « Hé, Ever, pourquoi tu ne vas pas voir ton cher amoureux Elfman ? Apparemment, il a besoin de ton soutien moral. »

Evergreen rougit vivement, les joues soudainement rosées. « N'importe quoi ! Je ne suis pas amoureuse de lui ! »

Sans perdre de temps, Bixrow utilisa ses poupées magiques pour soulever Evergreen et la déposer directement à côté d'Elfman, qui rougit à son tour en la voyant si près de lui. Ils commencèrent aussitôt à se chamailler bruyamment, protestant contre les insinuations des autres.

Eden éclata de rire à la scène, trouvant la situation hilarante. « C'est trop drôle ! »

Fried et moi nous regardions, partageant un sourire complice alors que nous faisions connaissance.

Quelqu'un entra de nouveau dans l'infirmerie, un vieil homme très petit, vêtu d'une longue cape. Je ne le connaissais pas, mais Luxus et le reste des membres semblèrent immédiatement le reconnaître. Il redressa légèrement la tête de son lit, les yeux scrutant l'entrée.

Thunder's BloomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant