SEIZE

144 14 3
                                    

CHAPITRE 16

La minute

« « Eliana, regarde-moi », murmura-t-il, sa voix douce et réconfortante. « Tout va bien. » »

___________

🌺⚡️

Cet instant était comme un rêve. C'était comme si que le temps avait reculé d'une minute. Je venais de voir mon futur et celui d'Eden. Je ne pouvais pas laisser cela se passer. D'un coup, comme dans ma vision, le mur s'écroula. Tellement de sentiments me traversaient : peur, détermination, espoir et une vague de désespoir.

Les débris volèrent, et la lumière crue envahit notre cachette, révélant les mini-dragons qui approchaient, leurs cris perçants résonnant dans l'air. Mon cœur battait à tout rompre, chaque son nous rapprochant du danger.

Je n'avais pas de temps à perdre. « Eden, reste derrière moi ! » ordonnai-je d'une voix ferme, le regard fixé sur les créatures qui s'approchaient. Cette fois, je devais agir différemment.

Le premier mini-dragon bondit vers nous, comme dans ma vision. Mais cette fois, je savais ce qui allait se passer. Avec une rapidité que je ne me connaissais pas, je saisis un gros morceau de débris et l'envoyai directement vers la créature, qui recula en poussant un cri de douleur.

Les autres dragons se précipitèrent à leur tour. « Eden, reste près de moi et ne bouge pas ! » Ma voix tremblait d'autorité malgré la peur qui m'étreignait. Je devais protéger Eden à tout prix.

Un deuxième dragon attaqua. Je bondis en avant, utilisant toute ma force pour repousser la créature avec un morceau de métal. Elle recula, mais d'autres se rapprochaient dangereusement. Je devais être plus rapide, plus forte.

Je sentis Eden trembler derrière moi, et cela me donna une nouvelle vague de courage. « Je t'aime, Eden », murmurai-je à nouveau, cette fois avec une détermination renouvelée. « Je ne te laisserai pas. »

Alors que les dragons se rapprochaient, je repérai un chemin entre les débris, une voie de sortie. « Par ici ! » criai-je à Eden. Je pris sa main et nous avons commencé à courir, évitant les créatures autant que possible. Chaque pas était une lutte, mais je refusais de céder à la peur.

Nous étions presque sortis du piège des dragons lorsqu'un rugissement retentit derrière nous. Le grand dragon, celui qui avait pris la vie d'Eden dans ma vision, se préparait à attaquer. Le temps semblait ralentir alors que je me retournai pour faire face à cette menace.

D'un geste désespéré, je jetai un gros morceau de débris vers le dragon. Le coup le fit hésiter un instant, juste assez pour que je puisse pousser Eden vers un endroit sûr. « Cours, Eden ! Ne t'arrête pas ! » criai-je, priant pour qu'il m'écoute.

Le dragon bondit à nouveau, mais cette fois, je fus prête. Utilisant un morceau de métal comme une lance, je l'enfonçai dans la créature, qui poussa un cri strident avant de s'effondrer. Je ne pris pas le temps de vérifier si elle était réellement hors de combat. Je rejoignis Eden, mon cœur battant à tout rompre.

Mais cette fois, quelque chose de différent se produisit. Alors que le dragon s'apprêtait à bondir, une puissance étrange émana de moi, comme si toutes les plantes environnantes avaient soudainement trouvé leur voix. Une magie ancienne, instinctive, bouillonnait en moi, prête à se déchaîner.

Un énorme cercle magique se forma au dessus de nos têtes et les plantes environnantes, détruites par le chaos, réagirent à mon appel désespéré. Des lianes surgirent du sol, s'enroulant autour des mini-dragons avec une rapidité foudroyante.

Thunder's BloomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant