QUATORZE

137 12 0
                                    

CHAPITRE 14

Le dernier jour

« « Luxus... » murmurais-je contre son épaule, mes mots étouffés par l'émotion qui me submergeait. « Reviens-moi en vie. S'il te plaît. » »

___________

🌺⚡️

Le cinquième jour des jeux intermagiques avait enfin commencé, plongeant le Doms Frau dans une atmosphère électrique et festive. Assise aux côtés de ma mère, d'Aurelius et d'Eden dans les gradins, j'étais captivée par l'entrée des équipes. Eden, tout excité, pointait du doigt les écrans géants pour repérer ses héros préférés parmi les participants.

« Regarde, maman ! C'est Blue Pegasus ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme, tirant sur ma manche pour attirer mon attention.

À côté de nous, ma mère hochait la tête avec un sourire bienveillant. « Les jeux cette année sont vraiment palpitants. »

Soudain, les spectateurs éclatèrent en acclamation lorsque Chapati Lola annonça l'arrivée de Fairy Tail, les actuels leaders du classement. Mais quand il mentionna la composition inhabituelle de l'équipe, remplaçant Natsu par Jubia, une onde de surprise traversa les gradins.

Je me tournai vers Aurelius, partageant un regard interrogatif. « Pourquoi remplacer Natsu maintenant ? » murmurai-je, perplexe.

Il haussa les épaules légèrement, ses yeux toujours rivés sur l'écran. « Peut-être qu'ils ont une stratégie particulière pour ce dernier jour. »

Eden, toujours aussi fasciné par l'animation autour de lui, sautillait sur son siège. « Maman, est-ce que Fairy Tail va gagner aujourd'hui ? »

Je lui souris tendrement. « Bien sûr, Eden. Ils vont donner leur maximum. »

Pendant que nous discutions, l'équipe de Fairy Tail entrait dans l'arène, accueillie par un mélange d'applaudissements et de murmures curieux. Jubia, aux côtés de Gajil, Erza, Luxus et Grey, semblait déterminée malgré les regards scrutateurs.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder Luxus. Il était là, imposant sous son long manteau, ses abdos saillants visibles à travers son débardeur. Ses cheveux blonds ébouriffés encadraient son visage, et ses yeux d'un bleu intense semblaient briller de détermination. La cicatrice au-dessus de son œil ajoutait quelque chose à son allure, lui donnant un air encore plus dur et résolu. Chaque mouvement qu'il faisait captivait mon attention, chaque regard qu'il lançait était chargé d'une intensité qui ne laissait personne indifférent.

Dans le stade, Chapati Lola prit la parole pour expliquer le principe et les règles de l'épreuve finale. Sa voix résonnait à travers les gradins alors que tous les regards étaient rivés vers lui.

« Mesdames et messieurs, bienvenue à l'épreuve finale des Jeux Inter Magiques ! Aujourd'hui, nous entrons dans un jeu de survie où chaque équipe participante doit se frayer un chemin à travers la ville de Crocus. Tout le territoire de la cité est libre d'utilisation, sans restriction. Les équipes sont déjà dispersées aux quatre coins de la ville et vont devoir localiser et affronter leurs adversaires. »

Il marqua une pause pour que ses paroles soient bien assimilées par le public et les participants.

« Lorsque deux équipes se rencontrent, le combat s'engage. Le vainqueur poursuit l'épreuve tandis que le vaincu est éliminé. Chaque victoire rapporte un point à l'équipe victorieuse. De plus, chaque équipe a désigné un leader dont l'identité est secrète. Vaincre un leader rapporte cinq points supplémentaires à l'équipe victorieuse. »

Thunder's BloomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant