CHAPITRE 15
Les mini-dragons
« Il hocha lentement la tête, ses petits bras entourant ma taille dans une étreinte désespérée. « J'ai peur, maman, » murmura-t-il, sa voix brisée par les sanglots. »
___________
🌺⚡️
Nous avions retrouvé ma mère et Eden dans une rue éloignée, tous les trois soulagés de nous être enfin réunis. Le visage d'Eden était marqué par la peur, ses larmes mêlées à la poussière de la ville détruite. Un bâtiment s'était effondré près de lui, le frôlant de trop près à son goût.
Sans perdre de temps, nous courions à travers les rues en ruine, cherchant désespérément un chemin sûr vers la sortie de Crocus. Le sol tremblait sous nos pieds à chaque rugissement des dragons au-dessus de nous. Soudain, des œufs énormes commençaient à tomber du ciel, éclatant à l'impact pour libérer des créatures miniatures qui ressemblaient étrangement à de jeunes dragons.
Ces mini-dragons jaillissaient des coquilles brisées, déployant leurs petites ailes et crachant des espèces de lasers. Ils semblaient désorientés, mais cela ne diminuait en rien leur dangerosité. Nous accélérions le pas, évitant de justesse une meute de ces créatures voraces qui se ruaient vers tout ce qui bougeait.
« Il fait sortir d'ici au plus vite », criais-je à ma mère et à Eden, essayant de masquer ma propre frayeur. Nous étions entourés de chaos et de destruction, chaque instant risquant d'être notre dernier si nous ne trouvions pas un moyen de quitter la ville au plus vite.
Ma mère, le visage blême mais déterminé, prenait Eden par la main et nous guidait à travers les ruelles encombrées de débris. Evergreen, toujours à mes côtés, lançait des sorts pour repousser les mini-dragons qui s'approchaient trop près. Sa magie était notre bouclier temporaire, nous permettant de gagner quelques précieuses secondes.
Enfin, nous atteignions la périphérie de Crocus, où les dégâts étaient moins graves. Une fois dehors, nous pouvions voir la ville entière enveloppée dans le chaos de la bataille entre les mages et les dragons adultes. Le ciel était en feu, les tours s'effondraient et le sol continuait de trembler sous nos pieds.
« Allons-y », murmurait ma mère, essoufflée mais résolue. Nous continuions à courir, mettant autant de distance que possible entre nous et cette apocalypse vivante qui était autrefois la capitale florissante de Fiore.
Alors que nous pensions être enfin en sécurité avec l'arrivée des gardes, Evergreen se détachait du groupe. Son visage exprimait une détermination sans faille alors qu'elle se préparait à retourner vers le cœur du combat, là où Luxus et les autres se battaient contre les dragons. Malgré la peur qui me tordait le ventre, je savais qu'elle était une alliée précieuse, prête à risquer sa vie pour aider ceux qui en avaient besoin.
Avant de partir, je lui souhaitais bonne chance, mes mots se perdant presque dans le tumulte des bruits de la bataille qui résonnait encore derrière nous. Evergreen me regardait avec un mélange de confiance et de compassion, ses yeux brillant d'une lueur d'amitié naissante.
« J'ai hâte qu'on se retrouve », me disait-elle avec un sourire sincère. « J'aimerais vraiment que l'on devienne amies. »
Sa sincérité me touchait profondément. Dans cette situation chaotique et terrifiante, le simple désir de nouer des liens d'amitié semblait à la fois précieux et réconfortant. Je lui rendais son sourire avec reconnaissance.
VOUS LISEZ
Thunder's Bloom
FanfictionFairy Tail - Luxus x oc. 𝑬𝒙𝒄𝒍𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒈𝒖𝒊𝒍𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝑻𝒂𝒊𝒍, 𝑳𝒖𝒙𝒖𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔 à 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑é𝒓𝒊𝒑𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂 à 𝑪𝒓𝒐𝒄𝒖𝒔, 𝒐ù 𝒊�...