CHAPITRE 20
Lettres à Lenora
« Nous retournons à Fairy Tail, notre véritable maison. Revoir la guilde, nos amis, c'est comme retrouver une famille que nous avions perdue. »
___________
🌺⚡️
15 juillet X991
« Maman,
Aujourd'hui c'est Lucy, une nouvelle amie de Fairy Tail, qui m'a donné l'idée d'écrire cette lettre. Elle m'a dit que cela m'aiderait à me sentir plus proche de toi, même si tu n'es plus là. J'avoue que c'est difficile de vivre sans toi. Chaque jour, tu me manques terriblement.
Beaucoup de choses se sont passées dernièrement, et je voudrais te raconter tout ce qui se passe dans ma vie. Je me suis remise avec Luxus, et nous vivons ensemble dans une belle maison à Magnolia avec Eden. La maison est magnifique, avec une vue imprenable sur la mer et elle est spacieuse en plus d'être chaleureuse, exactement comme tu l'aurais aimée.
La guilde de Fairy Tail est incroyable, maman. C'est vraiment comme Luxus me l'avait raconté il y a sept ans. Les membres sont comme une grande famille, toujours prêts à s'entraider et à se soutenir. J'ai trouvé ma place parmi eux, et je suis vraiment heureuse là où je suis. Ce que je vis avec Luxus est incroyable, je l'aime tellement et je me sens tellement aimée en retour. Il est un père merveilleux pour Eden, et nous formons une famille unie et aimante.
Je m'entraîne dur pour contrôler cette nouvelle magie qui s'est manifestée en moi. C'est une magie de la nature, et j'avoue que je suis plutôt douée. Makarov, le maître de la guilde, m'aide beaucoup. Il m'apprend à canaliser cette énergie et à l'utiliser de manière constructive. C'est difficile, mais je progresse chaque jour un peu plus.
Pour l'instant, j'ai décidé de ne pas rouvrir de boutique de fleurs. Je veux me concentrer sur Eden, Luxus, la guilde et mes nouveaux pouvoirs. Je prends cette année comme une année de césure, une pause pour me recentrer et m'adapter à toutes ces nouvelles choses dans ma vie. Je sais que tu serais fière de moi, maman, et cela me donne la force de continuer.
Ne t'inquiète pas pour moi là où tu es. Je vais m'en sortir, je le promets. Je suis entourée de personnes formidables qui m'aiment et me soutiennent. Et même si tu me manques chaque jour, je sens ta présence à mes côtés, me guidant et me protégeant.
Je t'aime, maman. Tu es toujours dans mon cœur.
Avec tout mon amour,
Eliana »
————
29 juillet X991
« Maman,
Aujourd'hui, j'ai des nouvelles excitantes à te raconter. Eden et Aska viennent de partir pour leur toute première mission ensemble avec Luxus. Ne t'inquiète pas, c'était une mission vraiment très simple, juste pour les faire rêver et leur donner un avant-goût de l'aventure. Les voir partir avec tant d'enthousiasme et d'excitation m'a rempli de fierté et de joie. Ils sont toujours aussi amoureux, ces deux petits. Ils sont tellement adorables ensemble, et leur complicité est magnifique à voir.
De mon côté, je travaille avec Mirajane à la guilde en tant que serveuse. C'est un travail que j'apprécie beaucoup, et cela me permet de rester proche de tous les membres de Fairy Tail. J'ai aussi aménagé un petit jardin de fleurs à la maison. Chaque vendredi, je vends mes fleurs au marché de Magnolia. C'est une belle manière de continuer à faire ce que j'aime tout en m'adaptant à ma nouvelle vie ici.
VOUS LISEZ
Thunder's Bloom
FanfictionFairy Tail - Luxus x oc. 𝑬𝒙𝒄𝒍𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒈𝒖𝒊𝒍𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝑻𝒂𝒊𝒍, 𝑳𝒖𝒙𝒖𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔 à 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑é𝒓𝒊𝒑𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂 à 𝑪𝒓𝒐𝒄𝒖𝒔, 𝒐ù 𝒊�...