CHAPITRE 21
La remise des prix
« Et alors que la fête continuait, je savais que peu importe les défis à venir, tant que nous serions ensemble, tout irait bien.»
___________
🌺⚡️
An X793, une année s'est écoulée depuis la bataille contre Arbaless et Acnologia. La paix était revenue à Magnolia, et Fairy Tail renaissait de ses cendres, plus forte que jamais. Cette année marquait aussi un événement particulier pour l'une de nos camarades : Lucy Heartfilia avait remporté le prix de littérature romantique avec son roman. La cérémonie de remise des prix était prévue pour aujourd'hui, et toute la guilde avait décidé de l'accompagner.
L'excitation était palpable alors que nous nous préparions pour la cérémonie. Luxus, toujours aussi imposant, était prêt bien avant l'heure. Eden, notre petit garçon, courait partout, excité par l'idée de sortir avec toute la guilde. Luxus lui souriait, visiblement heureux de voir notre fils si joyeux.
« Prêt pour l'aventure, petit bonhomme? » demanda Luxus en ébouriffant les cheveux d'Eden.
« Oui, papa ! On va voir Lucy recevoir un prix, c'est trop cool ! » répondit Eden avec enthousiasme.
Nous nous sommes dirigés vers la salle de cérémonie, un magnifique bâtiment au cœur de Magnolia. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une foule de gens bien habillés, principalement des écrivains et des éditeurs. L'atmosphère était solennelle, mais cela ne dura pas longtemps une fois que les membres de Fairy Tail firent leur entrée.
La guilde ne passa pas inaperçue. Natsu, Gray, Erza, et tous les autres étaient présents, leur présence bruyante attirant l'attention de tous les écrivains présents. Lucy, habillée d'une magnifique robe, semblait à la fois fière et extrêmement gênée par tout ce remue-ménage.
« Lucy! Félicitations! » cria Natsu en sautant de joie.
« Merci, Natsu, » répondit-elle, visiblement embarrassée par l'attention. « Essayez de vous tenir tranquilles, s'il vous plaît. »
« Ne t'inquiète pas, Lucy. Nous sommes là pour te soutenir! » ajouta Happy, volant autour d'elle.
Erza, élégante et imposante dans une robe pourpre, fit un geste de la main pour rappeler à Natsu et aux autres de se comporter. « Rappelez-vous que c'est une cérémonie formelle. Montrez un peu de retenue. »
Gray, vêtu de manière étonnamment appropriée pour l'occasion, ajouta avec un sourire en coin, « Ne t'inquiète pas, Erza, je vais veiller à ce que Natsu ne brûle rien. »
Natsu protesta, « Hey ! Je ne brûle pas toujours tout le glaçon ! »
Le rire se propagea à travers le groupe, attirant encore plus l'attention des autres invités. Pendant ce temps, Luxus, qui essayait de se comporter correctement pour une fois, engagea une conversation avec Mirajane, qui était ravissante dans sa tenue de soirée, puis avec Lisanna.
Plus tard, Kanna s'approcha de Luxus avec une bouteille à la main. « Hé, Luxus, tu viens boire un coup avec moi? »
Luxus accepta l'invitation, et ils se dirigèrent vers le bar improvisé, attirant encore plus d'attention avec leurs anecdotes et leurs rires bruyants. J'espère qu'il ne va pas trop être bourré pour rentrer à la maison lui...
De mon côté, j'engageai une conversation avec Levy, qui semblait rayonnante mais légèrement nerveuse. J'avais récemment entendu des murmures au sujet d'un bébé, et ma curiosité était piquée.
« Alors Levy, comment ça va avec Gajeel ? » demandai-je avec un sourire chaleureux.
« Ça va, Eliana, » répondit-elle, un peu gênée.
« Ça va parce qu'il y a un bébé en route ? » demandai-je, feignant l'ignorance.
Levy ouvrit les yeux en grand et rougit instantanément. Elle prit une profonde inspiration. « Oui c'est ça... » a-t-elle dit en se triturant les doigts.
Un sourire éclatant illumina mon visage. « Levy, c'est merveilleux ! Félicitations ! »
Elle rougit de plus belle. « Merci. Je suis tellement nerveuse à l'idée de l'annoncer à tout le monde. »
Je pris sa main dans la mienne. « Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seule dans cette situation. »
Les yeux de Levy s'agrandirent de surprise et de joie. « Vraiment ? Oh, Eliana ! » Elle me sauta dans les bras, me serrant avec enthousiasme alors que j'acquiescais silencieusement. « C'est incroyable! Nos enfants vont pouvoir grandir ensemble ! »
« Chut, Levy, » chuchotai-je en riant. « Personne d'autre n'est encore au courant, même pas Luxus. »
Elle hocha la tête avec un sourire complice. « Je garderai le secret. Mais je suis tellement heureuse pour toi! »
Pendant ce temps, la cérémonie continua, Lucy recevant enfin son prix sous les acclamations de la guilde. Elle monta sur scène, visiblement émue. « Je ne serais pas ici sans le soutien de ma famille de Fairy Tail, » déclara-t-elle, les larmes aux yeux. « Merci à vous tous, du fond du cœur. »
L'événement se poursuivit avec une réception où les membres de la guilde continuèrent à se faire remarquer. C'était prévisible, mais la soirée fut un véritable carnage.
Lucy, Juvia et Kana étaient complètement bourrées. Makarov, bien qu'en chaise roulante, était lui aussi bien ivre et ne cessait de jouer avec Eden et Aska. Natsu, Gray et Elfman n'arrêtaient pas de se battre. Macao et Wakaba ne faisaient que draguer des jeunes filles bien trop jeunes pour eux. Luxus, lui aussi, commençait à être bien pompette et c'était assez drôle à voir.
« Eliana, viens danser ! » s'exclama-t-il en me tirant par la main vers la piste de danse improvisée. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant son enthousiasme.
Eden, voyant son père si joyeux, demanda à Happy de l'emmener voler un peu plus loin. « Regardez-moi voler comme Happy ! » cria-t-il en riant aux éclats.
La fête battait son plein, une véritable célébration de la vie, de l'amour et de l'amitié. Même avec tout ce chaos, je me sentais comblée. Entourée de ceux que j'aimais, je réalisais à quel point j'avais de la chance d'avoir trouvé ma place à Fairy Tail.
Alors que la nuit avançait, Luxus et moi nous nous retrouvons seuls un moment, à l'écart de la foule bruyante. « Tu sais, Eliana, » dit-il doucement en me regardant dans les yeux, « Je n'aurais jamais pensé être aussi heureux. Merci d'être là, avec moi, avec Eden. »
Je lui souris tendrement. « Moi non plus, je n'aurais jamais pensé vivre tout ça. Mais je ne voudrais être nulle part ailleurs. »
Et alors que la fête continuait, je savais que peu importe les défis à venir, tant que nous serions ensemble, tout irait bien.
Fin.
___________
🌺⚡️
Je vous écris ce petit message pour vous annoncer officiellement la fin de Thunder's Bloom. Mais ne pensez pas archiver tout de suite cette petite histoire, il y a encore quelques chapitres bonus en réserve. Je ne pense cependant pas être régulière sur leur publication... Aussi, si vous avez des petites idées de chapitre bonus, dites le moi et j'essayerais de voir ce que je pourrais faire !
En tout cas, merci beaucoup pour tous les votes et lectures, ça me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je vous dis à bientôt fans de Fairy Tail !!
VOUS LISEZ
Thunder's Bloom
FanfictionFairy Tail - Luxus x oc. 𝑬𝒙𝒄𝒍𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒈𝒖𝒊𝒍𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝑻𝒂𝒊𝒍, 𝑳𝒖𝒙𝒖𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔 à 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑é𝒓𝒊𝒑𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂 à 𝑪𝒓𝒐𝒄𝒖𝒔, 𝒐ù 𝒊�...