TREIZE

135 13 0
                                    

CHAPITRE 13

Le doute 

« Makarov continua, sa voix douce mais ferme. « Eden est le portrait craché de Luxus au même âge. » »

___________ 

🌺⚡️

Le soir tombait doucement sur Magnolia, laissant place à une tranquillité relative après une journée chargée en émotions. Assise dans mon lit, je ne pouvais pas chasser de mes pensées la conversation intense que j'avais eu avec Luxus plus tôt dans l'après-midi. Ses mots résonnaient encore dans mon esprit, chacun porteur d'une émotion que je ne pouvais ignorer.

Les yeux fixés sur le plafond, j'étais plongée dans mes réflexions lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit doucement. Aurelius en sortit, une serviette autour de la taille, sa silhouette musclée éclairée faiblement par la lumière tamisée de la chambre.

Il me sourit en me voyant, ses yeux verts brillants d'une lueur chaleureuse. « Salut, mon amour », dit-il doucement, s'approchant du lit et s'allongeant à mes côtés.

Je lui rendis un sourire, mais je sentais que mon esprit était ailleurs. « Salut », murmurai-je, mes pensées toujours enchevêtrées par les souvenirs de Luxus.

Aurelius posa une main sur mon épaule, sa voix empreinte de douceur. « Tu sembles préoccupée. Est-ce que tout va bien ? »

Je soupirai légèrement, cherchant mes mots avec soin. « Oui, tout va bien », répondis-je automatiquement, bien que je sentais que mes paroles manquaient de conviction.

Aurelius me regarda avec un léger froncement de sourcils, percevant probablement l'ambiguïté dans ma réponse. Il retira sa main de mon épaule et se redressa légèrement, son regard cherchant le mien avec une pointe d'inquiétude.

« Eliana... » commença-t-il doucement, son ton empreint de préoccupation et d'attention. « Si quelque chose te tracasse, je suis là pour toi. Tu peux tout me dire. »

Je lui souris faiblement, touchée par sa sollicitude. « Merci, Aurelius. C'est juste... une journée intense, tu sais. »

Il hocha lentement la tête, ses yeux verts toujours fixés sur moi avec une intensité paisible. « Je comprends. Prends ton temps. »

Il caressa doucement ma joue, une tendresse évidente dans son geste. Pourtant, malgré son soutien et son affection, mon esprit était encore captivé par les échos de ma conversation avec Luxus, par les sentiments complexes que j'avais ressentis en sa présence.

Aurelius se pencha pour m'embrasser, cherchant à me réconforter et à me montrer son amour. Sa douceur était sincère, mais cette nuit-là, je ne pouvais pas me laisser emporter par ses gestes passionnés comme d'habitude.

« Aurelius, attends... » murmurais-je doucement, brisant le baiser avec une certaine hésitation.

Il se redressa légèrement, ses yeux cherchant les miens dans la pénombre de la chambre. « Qu'est-ce qu'il y a, Eliana ? »

Je pris une profonde inspiration, rassemblant mes pensées avec soin. « Ce n'est pas que je ne veux pas... » commençai-je, cherchant à être aussi douce que possible. « Mais ce soir... Je ne suis pas dans cet état d'esprit. »

Son expression s'assombrit légèrement, mais il hocha lentement la tête, acceptant mes paroles avec une grâce silencieuse. « Je comprends », répondit-il finalement, sa voix calme mais teintée d'une pointe de déception contenue.

Thunder's BloomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant