05

813 55 1
                                    




TAYLIN.

Je me préparais pour le shooting que j'allais avoir dans quelques heures avec Victoria's Secret.
J'ai effectivement signé le contrat uniquement après la vérification du respect de certaines conditions de mon agence. J'avais vraiment la boule au ventre mais j'essayai de prendre sur moi.

Hier soir, je l'avais annoncé à ma mère au téléphone, elle était plus fière que moi ! Ma mère kiffait vraiment cette marque, c'était une adepte de leurs brumes et leurs lingeries également.

Mon shooting débute à 10h30, il était seulement 8h25 j'avais un peu de temps devant moi. J'ai au préalable préparé ma tenue la veille, une combinaison évasée blanche avec mon petit bob beige. J'ai lissé mes cheveux, ils avaient bien poussé au passage. Le résultat me plaisait grave, j'étais obligée de faire une petite photo insta.

Je me suis assise sur mon lit pour répondre à mes messages lorsqu'on rentra dans ma chambre. Je n'ai pas pris la peine de regarder qui c'était.

- On part dans 30 minutes papy, ne sois pas pressé. Lançai-je pendant que je textotais.

- Tu veux venir avec moi à Madrid ?

Ce n'était pas du tout la voix d'Eloy mais de-

- Neizan ?! Je me suis redressé les yeux écarquillés. C-Comment t'as réussi à rentrer ?

- J'avoue que c'était un peu plus difficile que d'habitude, la sécurité a été renforcée à ce que je vois. Il remarqua en s'appuyant contre le mur de ma chambre. Tu leur a dit pour moi ?

- Bien sûr que non ! M'exclamai-je. C'est à cause d'une de tes putes j'en suis sûre d'ailleurs.

Il fronça les sourcils.

- Comment ça ?

- Elle m'a menacé avec un couteau et m'a dit de ne plus m'approcher de toi alors que c'est toi qui vient me déranger à chaque fois ! Tu vas m'attirer que des problèmes donc sors d'ici.

- Je vois, comment était la fille ? Me questionne-t-il.

- C'était une brune aux yeux bleus...mais on s'en fou c'est pas le sujet là. Rétorquai-je contrariée.

Il ouvrit grand ses yeux comme si je venais de lui annoncer quelque chose de plus grave que le fait que j'aurais pu crever par sa faute.

- Valentina...esta gran puta (cette grosse pute) il murmura dans sa barbe avant de disparaître à nouveau.

Ok.








Quelques heures plus tard, j'étais dans les coulisses du shooting photo Victoria's Secret. On m'a expliqué ce qu'on attendait de moi sur les photos et on m'a donné les nouvelles collections que je devais essayer.

C'était trop...sexy, enfin ça allait j'étais pas à poil non plus. Par contre la lingerie était magnifique et agréable à porter.

Un peu plus tard, on m'a maquillé et bien arrangé la tenue. Il y avait plusieurs filles dans les coulisses, toutes magnifiques. Certaines m'avaient reconnues et ont été très gentilles avec moi, elles m'ont demandé des photos que j'ai accepté avec plaisir.

PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant