06

803 49 5
                                    



NEIZAN.

À la villa, l'homme de la Garduña que nous avons capturé était entrain de passer un interrogatoire. C'était Zarek qui s'en chargeait puisqu'il aimait bien torturer les gens, moi je demandais à toutes les personnes présentes dans la maison où était Valentina. Personne ne le savait. Très mauvais signe tout ça.

J'en suis sûr qu'Izan est en rapport avec tout ça vu que c'est quand même grâce à elle qu'il est au courant pour Taylin.

Je suis donc parti le voir dans sa chambre.
Je ne pris pas la peine de toquer mais j'ai directement regretté, il était en plein ébat sexuel. Dégoûtant. Sa pute gémissait comme une chèvre pendant qu'il l'a chevauchait.

- Connard ?

Il s'arrêta immédiatement et tourna son regard dans ma direction.

- Tu veux quoi bâtard ?!

Je fis un petit sourire moqueur.

- Où est Valentina ?

- Si tu veux baiser Neizan, y'en a pleins des putes ici. Va t'en chercher une autre et fais pas chier merde ! Cria Izan.

- Je la cherche pas pour me la faire mais pour lui parler, et je sais que tu sais où elle est.

Izan soupira et embrassa la fille avec lui sur le front.

- On remet ça à plus tard ok ?

Elle se contenta d'hocher la tête, gênée par ma présence.

Izan se releva pour s'habiller et il quitta la pièce en même temps que moi.

- Si tu veux voir Valentina, c'est trop tard elle est au Mexique. Il m'avoue en sortant son paquet de Malboro.

- T'es sérieux là ?! Tu l'as laissé partir comme ça alors qu'on a besoin d'elle !

- Tranquille, elle est partie en mission. Elle va s'infiltrer au cartel del Fravillío.

- Mais...c'est le cartel de Teresa ça ?

- Ouais, j'sais. Il tira une latte de sa cigarette.

- Ils sont hyper dangereux, si Valentina fait un faux pas ces fous furieux de mexicains ne vont pas hésiter à la descendre.

- C'est pour ça que Valentina était la mieux placée pour cette mission, il cracha sa fumée, Teresa c'est ton ex non ?

- Ouais mais je vois pas le rapport. Confirmai-je en lui lançant un regard noir.

- Non, comme ça. Vous vous êtes quittés en bon termes au moins ?

- Ça ne te regarde pas ça, je veux juste savoir quand cette salope reviendra.

- Dans 2 mois minimum.

- Comment ça minimum ?

Zarek arriva dans notre direction, son t-shirt tachée de sang.

PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant