PDV EXTÉRIEUR,
Madrid, 21:46.Lors de la fête d'Alejandro Fuentes, qui battait à son plein au cœur de la capitale du pays, deux jeunes femmes américaines attiraient quelques regards. Ces deux jeunes femmes n'étaient autre que Taylin Hidowu et sa meilleure amie, Andreia Soares.
Évidemment qu'elles étaient jolies mais ce qui était le plus remarquable c'était leur statut social, ce sont de célèbres influenceuses sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens les ont reconnus à cette soirée. Il y avait tout genre de personnes présentes, des influenceurs, des stars, des mannequins, des PDG et même...des mafieux.
Et pour garder un merveilleux souvenir de cette fête, rien de mieux qu'une photo alors Taylin prit son téléphone pour se prendre en selfie grand angle avec sa meilleure amie. La photo lui a plu alors elle décida de le poster sur son profil Insta.
Cette photo lui coûtera cher...
Environ une demi-heure plus tard, des éclats de verres résonnèrent dans toute la pièce accompagnée de grand coups de feu. Des hommes portant des cagoules débarquèrent avec des armes à feu. Tout le monde était effrayé et criait partout en courant, certains se réfugiaient sous les tables, d'autres essayaient de fuir à l'étage. En quelques secondes, la fête prit une tournure dramatique.
Les deux jeunes amies ont réussi à se faufiler à l'étage pour se cacher dans une salle ressemblant à une grande chambre. Elles se sont accroupies derrière le grand lit, terrifiées à l'idée qu'on vienne les tuer.
Comment cette fête a-t-elle si pu mal finir ?
Taylin essaya de garder son sang froid et à rassurer au maximum son amie.
- T'en fais pas Andreia, je pense qu'Alejandro a déjà dû appeler les autorités. Se rassura Taylin.
- J'espère parce que si ces bandits sont là pour tuer tout le monde...on est foutues ! Je savais qu'Alejandro trempait dans des affaires louches, je te l'avais dis en plus Tay'. S'inquiétât la brune.
- Au lieu de s'apitoyer sur notre sort on ferait mieux de-
Elle fut coupée par le bruit de la porte qui s'ouvrît. Andreia mît ses mains devant sa bouche, horrifiée par ce qui pourrait arriver.
- Putain, qui sont ces fils de pute ?! Insulta une voix masculine en entrant dans la chambre.
- Tu penses qu'Alejandro est dans le coup ? Demanda l'autre homme, d'une voix beaucoup plus calme.
Taylin et Andreia ont légèrement levées la tête pour pouvoir observer ce qui se passait. Elles ne virent pas grand chose à part deux hommes de dos.
- Si ce connard est mêlé à cette histoire, je n'aurais pas d'autres choix que de le buter sur place. Répondit-il en chargeant son arme.
En entendant le bruit métallique de l'arme, Andreia poussa un petit cri. Les hommes se sont retournés vers elles, les deux femmes se sont rapidement baissées en se cachant tant bien que mal.
- D-Désolé...murmura Andreia, maintenant on va mourir à cause de moi..
- Dis pas ça, ça se trouve ils nous ont même pas remarqué. Rétorquait son amie.
VOUS LISEZ
PRINCESA
ActionUn mafieux et une célèbre influenceuse ? Deux univers différents, Deux personnalités différentes. Mais comme on le dit bien souvent, Les opposés s'attirent.