02

891 61 90
                                    



NEIZAN.

J'étais dans ma chambre en repensant à cette fameuse Taylin. Depuis qu'elle est partie je n'arrête pas de penser à elle, je dirais même depuis que je l'ai vu la première fois dans cette chambre entrain de se cacher avec son amie.

Son visage était magnifique, ses yeux marrons recouvert par ses longs cils lui donnait un regard envoûtant. Sa peau était magnifique, ça se voyait que c'était une femme qui prenait soin d'elle. J'en ai rarement vu des femmes aussi jolies qui dégageait une aura comme la sienne.

Et son corps...sa grosse poitrine et ses fesses volumineuses. Merde...ma faiblesse.

J'attrapai mon téléphone qui était posé sur le chevet et j'ai recherché le compte de Taylin pour regarder ses photos.

Elle est vraiment magnifique.

En descendant un peu, il y avait plusieurs photos d'elle à la plage avec ses maillots de bain bien sexy. Elle atteignait presque à chaque fois les millions de like sous chaque photo, j'imaginais le nombre d'hommes qui ont pu tomber sur ses photos plus que provocatrices.

Il y avait une photo qui m'a interpellé, elle portait un ensemble bikini marron clair qui épousait parfaitement son corps. Ses seins débordaient un peu, elle était vraiment trop bonne sur celle-là.
Rien qu'en la regardant, je sentais mon membre gonflé à l'intérieur de mon jogging.

Elle me fait même bander la salope...

J'ai mis ma main dans mon pantalon pour sortir ma queue. Je l'ai serré fort entre ma main en commençant à faire des vas et viens tout en tenant mon portable avec mon autre main.

Mes yeux étaient rivés sur son corps, avec mon pouce je changeais de photo pour en mettre une ou elle était de dos toujours en maillot de bain deux pièce avec son gros cul à l'air.

Mes mouvements s'accélèrent, mon sperme coulait sur mon sexe et me servait de lubrifiant me facilitant dans mon plaisir. Dans ma tête, tout pleins de scénarios traversaient mon esprit, si je l'avais pris sur le lit hier ou encore ce matin dans la salle de bain.

Des grognements s'échappaient de ma bouche, ma bite était tellement gonflée à cause son petit corps. Putain, si je l'avais juste devant mes yeux je l'aurais tellement prise dans toutes les positions possibles.

Désespéré, je lâchais mon téléphone sur mon lit et mon essence s'éparpilla partout sur le lit et sur mon pantalon.

Merde, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas branlé et jamais aussi fort sur une femme.

Fallait que je la retrouve, je veux qu'elle soit mienne.

Je me suis levé en me dirigeant vers la douche. J'avais vraiment besoin de me nettoyer.













Le lendemain, j'étais dans mon bureau avec Zarek. Il me parlait des missions à venir mais je l'écoutais à peine, j'avais la tête dans mon téléphone.

- Tu m'écoutes au moins quand je te parle connard ? S'écria Zarek.

- Mmh.

J'étais tellement dans mon monde que je ne l'ai pas vu s'approcher de moi. Puis il attrapa mon portable et s'écartait furtivement.

PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant