TAYLIN.Après la visite de la villa entière, j'étais vraiment fatiguée alors je me suis assoupie dans mon lit. Au passage, ma nouvelle chambre est magnifique. Lit king size, une jolie coiffeuse et un beau petit dressing collé à ma chambre avec une salle de bain. Je reste toujours dans le mood du luxe.
J'ai fais une petite sieste d'environ 30 minutes avant de me lever en sursaut par le bruit de Cassia et Isadora.
- Ah Taylin, t'es enfin debout ! S'écria Cassia.
Je bâillais légèrement avant de me redresser.
- Oui...le voyage m'a épuisée. Que se passe-t-il ? Les interrogeai-je curieuse.
- Ce soir Gabriella organise une fête pour ta venue dans l'agence ! Il faut que tu te prépares quand même. M'informe Isadora.
- Mais quoi ? Et vous me le dites que maintenant ? Je me suis levée d'un bond de mon lit.
- Désolé miss, la fête commence à 20h30 au rez-de-chaussée, y'aura même les patrons de l'agence avec quelques personnes importantes ! Ajouta Cassia.
- Et il est déjà...19 heures ! Faut que j'aille me préparer.
- Nous aussi ! À tout à l'heure Taylin ! Elles s'en vont en trombe.
Je me suis précipitée dans la salle de bain. J'ai pris une douche vite fait, je me suis rapidement lissé les cheveux en ondulant mes deux mèches de devant. J'ai fais un full face plutôt bien réussi et j'ai collé mes faux cils.
Pour la tenue, j'ai ramené plusieurs robes avec moi, j'avais le choix.
J'opte finalement pour une robe moulante à décolleté plongeant à ruché et en velours de couleur bleu roi.
J'avais emmené avec moi une partie de ma collection de bijoux, j'ai mis mes créoles, ma montre en argent et mes bagues assorties.
Pour les talons, j'ai pris mes royal silver.
J'étais enfin prête, je me suis prise en photo devant le miroir du dressing et je l'ai posté sur ma page insta.
Pendant que j'arrangeai rapidement ma robe, quelqu'un toqua à la porte de ma chambre.
- Entrez !
C'était le latino de tout à l'heure, il était vêtu d'un costard gris.
- Eloïsa m'a demandé de venir te chercher, la fête a commencé. Il me dit d'une voix blanche.
- J'arrive.
Je me suis avancé vers lui et quand on descendait les escaliers, je sentais son regard sur moi. J'étais un peu gênée mais je fis comme si de rien était.
En arrivant en bas, je fus fasciné par la décoration qui a été rapidement faite mais pas pour autant bâclée. Il y avait du monde, même quelques photographes.
Le grand buffet attira particulièrement mon attention, j'avais un peu faim je n'avais pas mangé depuis que j'étais arrivée mais il n'y avait encore personne vers ce coin-ci. Je ne voulais pas attirer l'attention déjà que je suis la seule qui n'est pas brésilienne ici. Heureusement pour moi, y'avait des noirs au Brésil, c'est un pays très diversifié y'a que ça qui me sauve.
VOUS LISEZ
PRINCESA
ActionUn mafieux et une célèbre influenceuse ? Deux univers différents, Deux personnalités différentes. Mais comme on le dit bien souvent, Les opposés s'attirent.