16

722 62 15
                                    





TAYLIN.


- Au fait,  je t'avais pas dit mais Isadora a répandu une rumeur sur moi...mais heureusement Eloisa ne l'a pas cru et elle a été sanctionné. Révélai-je à Neizan.

- Ah ouais ? Et quel genre de rumeur ?

- Prépare-toi à entendre la connerie, dis-je entre deux gorgée de ma boisson, elle m'a apparemment surprise entrain de coucher avec toi dans ton bureau. Non mais tu te rends compte.

Neizan me regarda incrédule avant de pouffer de rire dans tout le bar. Je le dévisageai.

- C'est vraiment pas drôle.

- Elle en a de l'imagination cette connasse, il dit en riant, n'empêche ça aurait été sexy de le faire dans mon bureau...

- Non, évite. Tu vois c'est ça ton problème t'es un gros pervers c'est trop abusé.

- J'essaye de changer ce défaut je te jure, je suis de moins en moins obsédé. Il me dit en buvant le reste de son shot.

- Mouais...murmurai-je en levant les yeux au ciel, viens on y va.

- Vas-y.

Neizan déposa quelques billets sur la table pour payer nos verres et moi j'ai pris mon sac et mes fleurs. Nous nous étions arrêtés dans un mini bar le temps que la pluie se calme un peu. Il était déjà minuit passé.

Pendant qu'on marchait sans vraiment savoir où on allait, j'ai attrapé la main de Neizan. Au début il était un peu surpris mais il a fait un petit sourire en coin avant de tenir fermement ma main.

Il a un trop beau sourire en plus.

- Dis Neizan, en ce moment tu vois d'autres filles ou pas ? Sois honnête...

- Non, j'suis plus dans ça et j'ai pas le temps dans tous les cas.

- Ah...j'étais rassurée mais la fin de sa phrase m'a laissé sans voix.

Il attrapa soudainement mon menton du bout de ses doigts avant de me regarder droit dans les yeux.

- Mais toi c'est différent, il se pinça les lèvres en regardant autre part comme s'il réfléchissait à ce qu'il voulait dire, tu me rends romantique Taylin. Il finit par dire.

J'affichais un grand sourire sur mon visage.

Donc ce que je ressens est réciproque de son côté, il est aussi sincèrement attiré par moi.

- T'es trop mignon comme ça.

Je me suis mise sur la pointe des pieds pour lui faire un smack sur la joue. Pour la première fois, je l'ai vu se figer, il ne parlait pas. Je me suis mise à marcher en reprenant sa main dans la mienne.

Nous sommes montés dans un bus de nuit qui allait nous déposer à environ 10 minutes de la villa. Durant le trajet, il n'y avait que moi qui parlait, Neizan faisait que de courtes phrases pour répondre aux miennes. Il était gêné on dirait.


On marchait en direction de la villa toujours main dans la main et quand nous sommes arrivés juste devant, il attrapa mon visage pour capturer mes lèvres.

Je lui rendis son baiser.

C'était la deuxième fois qu'on s'embrassait. C'était intense et j'avais des papillons dans le ventre. On s'est séparé et je l'ai serré dans mes bras.

Ses vêtements sentaient le propre.

- Tombe pas amoureuse Taylin. Je l'entends me dire avec sa voix rauque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant