TAYLIN.J'avais dormi pendant plusieurs heures, j'étais extrêmement fatiguée. Je me suis levée du lit et j'ai commencé à m'étirer. J'en profitais pour visiter un peu la pièce et j'en suis sortie. Juste à côté il y avait la salle de bain, j'avais besoin d'une douche alors je me suis permis.
Je suis trop à l'aise à mon goût.
Une fois ma douche finit, j'ai attrapé la crème hydratante et je me suis dirigée vers la chambre où j'étais. Je me demandais où était Neizan, je ne l'avais pas vu et on dirait qu'il y avait personne à la maison. Aucun bruit, rien du tout.
Un grand armoire trônait en face du lit gigantesque, je n'avais pas du tout envie de remettre la robe que je portais alors je suis partie prendre un simple t-shirt noir oversize. C'était sûrement celui de Neizan, ça sentait légèrement le parfum pour homme.
Je suis partie me regarder devant le miroir, j'avais d'affreuses cernes sous les yeux. Tant pis, ça partira bientôt.
En partant étendre la serviette que j'ai utilisé dans la salle de bain, j'entendis des bruits sourds dans le couloirs. Bizarre, tout à l'heure j'aurais juré qu'il n'y avait personne.
Il y avait des escaliers qui descendait alors je les ai pris. Je suis descendue lentement pour ne pas faire de bruit, au fur et à mesure que je m'approchais, je discernais un peu plus les bruits de femmes entrain de prendre du plaisir apparemment.
Arrivée en bas des escaliers, on voit directement un grand salon à baie vitrée. On apercevait les étoiles dans le ciel de l'intérieur, c'était magnifique.
Mais mon regard dévia sur la source des bruits bizarres. En m'avançant de quelques pas, je vis Neizan avec deux filles complètement nues.
Je rêve où il était vraiment entrain de faire un plan à 3 ?
J'avais l'impression d'assister à un porno mais dans la vraie vie. Ma bouche était entrouverte. Puis une fille avec une teinture rouge qui était juste à côté m'aperçus. Elle se redressa et m'interrogea du regard avant de me lancer un sourire.
- Tu veux te joindre à nous, beauté ? Elle me lança.
Neizan arrêta tout ce qu'il était entrain de faire et tourna la tête vers moi. On se regardait dans le blanc des yeux sans rien dire, il semblait même étonné de me voir ici. Il avait oublié ou quoi ?
La brune qui était en dessous de lui, leva la tête pour me voir.
- Neizan, petit coquin, avant de venir nous voir t'étais déjà entrain de te taper une meuf.
- Euh, tu vas mieux Taylin ? Il me demanda en se redressant, il enfila son jogging qui traînait sur le sol.
Sérieusement ? C'est tout ce qu'il trouve à me dire dans un moment pareil ?
Je me contentais d'hocher la tête en le dévisageant.
- T'es sérieux Neizan là ? J'ai même pas profité moi ! Râla la fille aux cheveux rouges.
- Sortez de chez moi, dites à mon chauffeur de vous ramener au club. Il ordonna en passant la main dans ses cheveux.
Moi, j'attendais sur le côté, gênée.
VOUS LISEZ
PRINCESA
ActionUn mafieux et une célèbre influenceuse ? Deux univers différents, Deux personnalités différentes. Mais comme on le dit bien souvent, Les opposés s'attirent.