TAYLIN.Il était 20 heures, j'étais en appel avec Andreia comme presque tout le temps. Je lui raconte chaque détails de ma vie et ça ne lui déplaît pas du tout.
- Imagine il t'emmène chez lui ? Me taquinait-elle.
- Belle tenue pour rien si c'est le cas...dis-je en m'observant dans le miroir.
J'avais opté pour une combinaison décontractée noire accompagnée d'une paire de sandales blanches et ma wallets on chain noir avec le logo Yves Saint Laurent en or. Je n'ai pas ramené beaucoup d'affaires de ma collection de sac à main, le quart n'allait même pas rentrer dans une valise.
- Mais j'ai l'impression que tu commences de plus en plus à l'apprécier miss...je ne comprends pas tes sentiments. Me fit remarquer Andreia.
Elle avait raison, je le détestais y'a quelques semaines mais je commence vraiment à bien l'aimer ce petit Neizan je vais pas me voiler la face.
Par contre je ne vais pas me livrer à lui sur un plateau d'argent non plus, j'aime me faire désirée.
- T'as raison moi aussi je ne comprends plus rien...est ce que je met mon bob Chanel ou ça fait trop ?
- T'es jolie comme ça déjà, après comme tu comptes laisser tes cheveux lâchés j'trouve que ça rajoute un truc avec. Me conseilla mon amie.
- Vas-y j'le met alors.
Pendant notre conversation, la porte s'ouvrît et c'était Isadora.
- Oh coucou ?
- Salut Taylin.
- C'est qui ? Demanda Andreia au bout du téléphone.
- C'est Isadora.
- Ok vas-y je te laisse et bonne chance avec ton date ! Cria-t-elle avant de raccrocher.
- Alors comme ça tu vas en date Taylin ? Elle dit en s'asseyant sur mon lit.
- Pas vraiment un date...
- Avec le patron, je me trompe ?
- Il m'a invité quelque part, ouais. Avouai-je.
- Mmh, vous avez l'air proches dis donc.
- Ces derniers temps...mais on reste professionnel avant tout. Essayai-je de me rattraper.
- Oui bien sûr, c'est très pro d'aller en date avec son patron. Elle me dit avec un sourire en coin.
- C'est pas un date.
- Si ça l'est, au fait Eloïsa est au courant ?
- Ça ne te regarde pas ça, je te signale que hors entraînement je ne suis plus sous sa responsabilité sauf pour les repas. Le reste c'est ma vie personnelle, elle n'a pas à savoir tout ce que je fais. Lui rappelai-je un peu agacée par ses questions.
Elle se leva d'un air triste.
- Désolé Taylin si j'ai parue trop intrusive, tu as raison c'est ta vie privée je n'ai pas à m'en mêler, pardon. S'excusa-t-elle.
VOUS LISEZ
PRINCESA
ActionUn mafieux et une célèbre influenceuse ? Deux univers différents, Deux personnalités différentes. Mais comme on le dit bien souvent, Les opposés s'attirent.