14

670 55 11
                                    



TAYLIN.

Aujourd'hui avec Eloïsa, on s'entraînait pour le défilé locale qui allait se dérouler demain. Nous avons essayé au préalable les tenues d'une marque très célèbre pour ajuster les derniers détails.

Pendant que les filles défilaient à tour de rôle avec les tenues, j'étais pensive.

Je repensais à cet abruti de Neizan, je culpabilisais intérieurement alors que je n'avais pas à me reprocher quelque chose comme ça. La raison pour laquelle je nous avais stoppé dans cette action, c'est le fait qu'on ne se connaît pas vraiment.
Certes nous avons réussi à trouver un terrain d'entente en quelques jours à peine mais c'est tout et puis j'ai pas envie qu'il m'utilise.

Ça se trouve il ne veut que me mettre dans son lit et après me jeter comme une vulgaire chose. Depuis la dernière fois que je l'ai vu avec les deux filles chez lui, je me suis faite à l'idée que c'était un joueur. Il aime coucher avec les filles et j'ai pas envie qu'il me voit comme une de ses putes.

Malgré que mon corps en avait envie, j'ai pris les choses en main en me canalisant.

Je me sens pas prête encore, il me faut du temps pour le connaître plus amplement.

- Je suis fière de vous les filles, on s'arrête là pour aujourd'hui ! Demain c'est le grand jour, ce sera comme un examen blanc avant le défilé de Paris. Je vous laisse l'après midi de libre. Nous félicita Eloïsa.

Les filles et moi étions grave heureuse et nous sommes parties nous changer.
Dans les vestiaires, on appréhendait toutes le défilé de demain. Apparemment, c'était la deuxième fois qu'elles défilaient officiellement alors que moi ça allait être ma toute première fois et j'étais un peu nerveuse.

- Vous restez à la villa cette après-midi ? Interrogea Cassia.

- Non, je vais faire un peu de shopping avec Flavia. Répondit Zaira.

- Et toi ? Elle s'adressa à moi.

- Moi ? Euh...j'sais pas encore.

- Ou tu iras de nouveau en date avec le patron ? Rajoute Isadora.

Les filles tournèrent la tête dans ma direction.
Sa remarque était vraiment inutile.

- Donc avant-hier soir, t'étais partie en date avec le patron ?! S'écria Zaira.

- Tu me l'as même pas dit...souffla Cassia un peu déçue.

- Désolée, je ne voulais pas vous le cacher mais-

- Bizarre, puis t'es rentré bien tard en plus... continua Isadora.

- C'est bon Isadora, tu peux arrêter de faire l'intéressante deux minutes ?

- Pardon ? Elle dit en fronçant les sourcils.

- J'ai l'impression que tu es jalouse. Crachai-je enfin le morceau.

- Qu'est ce que tu racontes ? Tu trouves des excuses parce que t'es grillé, assume c'est tout.

PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant