15

598 47 2
                                    



NEIZAN.

Le lendemain du restaurant avec Taylin, je n'arrêtais pas de penser à elle. D'un côté j'ai envie de l'avoir mais de l'autre côté je n'ai pas envie qu'elle reste avec moi. Je lui attire que des problèmes.

Et puis j'ai peur de niker tout le business de mes parents pour elle.
Je devais éliminer le chef de la Garduña, j'ai fini par faire une alliance avec eux tout ça parce qu'elle était en danger de mort.

Même moi j'ai été surpris de ce que j'ai fais, si c'était une autre fille je n'aurais même pas cédé c'est sûr mais comme c'était elle...

Je suis un danger pour elle mais elle l'est aussi pour moi.




- Senhor Ramírez. Entra un de mes homme dans mon bureau.

- Oui ?

- C'est Tiago, il a apparemment besoin de vous pour une mission. Il m'informa.

- Aujourd'hui ?

- Oui senhor.

Mes sourcils se froncèrent.

Et ce fils de pute attend le jour du défilé de Taylin pour me le dire.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais refusé immédiatement mais à cause mon père et de sa loyauté envers le Grand Cercle, j'ai pas le choix.

- Ça consiste à quoi ?

Il s'approcha de moi pour me tendre un dossier.
Je l'ai ouvert et l'ai feuilleté rapidement, quand j'ai vu le nom j'ai soupiré.

- Sérieusement ? Se frotter au cartel del Fravillío ? Il manquait plus que ça...

- Y'a un problème avec eux ?

- Non, c'est juste que j'ai tué un des leurs car il avait tenté de violer...une fille.

Rien qu'en imaginant la scène, j'avais encore envie de le tuer dans sa tombe.

- Je vois, mis à part ça, ils sont très dangereux et très doué pour leur perspicacité. On devra avoir un coup d'avance.

- Et lui il me demande d'aller récupérer 2 tonnes de coke dans leur villa la plus surveillée de Manaus. M'énervai-je en jetant le dossier sur la table.

J'ai sorti mon téléphone pour aller sur le profil de Taylin. Dans sa story, elle disait à ses fans qu'elle allait défilée pour la première fois et que son défilé a lieu à 18 heures.

Maintenant, la question est est-ce que d'ici là j'aurais terminé ce sale boulot ?

- Ma présence est nécessaire ? Demandai-je.

- D'après Tiago, oui. Seul toi est capable de récupérer ça rapidement avec ton équipe.

- Putain...bon préviens mon équipe, dis-leur qu'on se rejoint directement là-bas.

Il hocha la tête avant de quitter mon bureau.

Je vais partir le plus tôt possible, plus vite ce sera fait plus vite je pourrai revoir Taylin.
Je devais passer à la villa familiale aujourd'hui mais tant pis, une prochaine fois.

















PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant