NEIZAN.En descendant en bas, je repensais à ce qui c'était passé avant. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas tant que ça enfaite, pourtant quand j'étais avec elle j'étais vraiment moi. Ce qui était bizarre parce que je m'ouvre pas vraiment aux gens aussi rapidement. Mes anciennes relations étaient basées que sur le sexe principalement mais je ne ressentais pas de l'amour envers elles.
Il n'y a qu'une seule fille que j'ai vraiment aimé de toute ma vie mais c'est tout.
Tout à l'heure ce qui s'est passé avec Taylin m'a un peu braqué, je réfléchissais à ce que j'ai pu faire de mal mais rien ne me venait à l'esprit.
C'est elle qui m'a chauffé pour rien et je déteste rester sur ma faim.
Je suis arrivé à l'étage et il y avait mes hommes qui étaient autour du salon, sur le fauteuil se trouvait Tiago entrain de boire un verre. Dès qu'il me vit, il m'a sourit.
- Neizan Ramírez, te voilà enfin ! Allez, viens t'asseoir. S'exclama-t-il.
Je l'ai dévisagé avant de venir m'assoir sur le fauteuil en face de lui. Plusieurs questions me passaient par la tête, j'ai tenté de le tuer hier alors pourquoi il se ramène dans un de mes hôtels avec quelques hommes seulement ?
Si je le voulais, j'aurais pu le tuer directement alors pourquoi il prenait autant de risque ?
- Tu fous quoi ici ?
- Je suis venu te proposer une alliance. Il me déclare d'un ton calme.
- Tu te fous de ma gueule là ? T'as tué plusieurs de mes hommes et hier j'ai essayé de te buter, on est ennemis. Et toi tu viens le lendemain me voir pour qu'on fasse une alliance ? Tu me prends pas légèrement pour un con là ?
- Non pas du tout, j'suis plus que sérieux. Il me répond en agitant ses mains. C'est bénéfique pour nous deux, tu sais que ta famille a énormément d'influence, vous contrôlez des territoires que je ne possède pas, un peu partout dans le monde. Si vous vous alliez avec nous, vous pourrez contrôlez toute l'Espagne.
- Mais vous vous gagnez quoi dedans ? Lui demandai-je en fronçant les sourcils.
- Votre protection, je dois t'avouer que j'ai pas mal d'ennemis ces derniers temps. Surtout depuis que tu m'as volé ma came, j'ai dû perdre plus de dix millions et beaucoup de clients ont cru se faire arnaquer. Alors vois ça comme une chance de te rattraper.
- Une chance ?
Je riais de nerfs, pour qui il se prend ?
- Et dis moi une raison qui va m'empêcher de refuser ?Un rictus s'échappa des lèvres de Tiago.
- Et bien, j'ai un sniper qui est actuellement posté.
- Et vers où ?
- Dernier étage. Il m'avoua avec un sourire narquois.
- Dernier étage y'a...je réfléchissais jusqu'à ce que je me suis rappelé d'avoir laissé Taylin là haut, fils de pute.
VOUS LISEZ
PRINCESA
ActionUn mafieux et une célèbre influenceuse ? Deux univers différents, Deux personnalités différentes. Mais comme on le dit bien souvent, Les opposés s'attirent.