9h, Résidence Anderson, Woodstock,
Sachant que mon petit spectacle de tout à l'heure a eu l'effet escompté au près de Scott, montrant qu'il réagissait à mes provocations, prête pour la phase deux du plan. Le froid bien présent, je ne me décourage pas et continue de mener mon plan diabolique en marche. Je ramène mes cheveux en un chignon sur ma tête, mon plus beau maillot de bain que je pris soin de bien serrer pour mettre ma poitrine en avant, sans oublier de prendre mon téléphone et des écouteurs et direction le jacuzzi pendant que les hommes s'entrainent intensivement. Le spectacle va être fastueux.
Petit détour part la cuisine extérieure pour m'hydrater et faire en sorte d'attirer l'attention sur moi, idée qui ne fut pas long à atteindre. Un vert de sirop de fraise avec des glaçons, sans grande surprise les hommes de main de Baltimore me suivent du regard, chuchotent entre eux attendant patiemment le moment ou ma serviette tombera à mes pieds. Un à un, j'observe les garçons et offre un clin d'oeil au mercenaire puis fait glisser lentement le coton le long de mon corps pour révéler mes atouts. Un pied dans l'eau, je retiens un hoquet de surprise quand j'entends une détonation. Scott vient de tirer en l'air pour ramener les yeux de ses hommes à leurs activités et crache :
— Le premier qui pose repose ses yeux sur elle, prendra la prochaine balle entre les deux yeux, est-ce clair ?! il me décroche un regard glacial, dénué de toute sympathie tandis que moi je lui souris.
Ses hommes reprirent leur travail et aucun d'eux ne défia l'autorité de Scott Baltimore. Il avait toujours un regard sur moi, ne se cachant pas pour détailler mon corps avec une telle intensité que je pourrais me laisser consumer sur place. Je me glisse dans le bain et mets les bulles en marches.
Je ne vais pas le laisser gagner comme ça et décide de monter d'un cran, hors de question de m'avouer vaincue. Je décolle mon dos du dossier, passant mes doigts fins dans mon dos afin de détacher avec sensualité le haut de mon maillot. Les quelques bulles cachent mes seins mais n'empêche pas d'y voir leurs formes. Ma poitrine était désormais à la vue de tous ses hommes.
Sans crier risquer de perdre la vie, certains des gars se risquèrent à quelques coups d'oeil discrets. La grosse brute en revanche me fusilla du regard, sa fureur était perceptible et il donna l'impression de vouloir me noyer, là, tout de suite, maintenant.
— Andrew, un vs un. gronda le futur héritier. Merde, je crois qu'il s'est fait griller. Je lui envoie une mine désolée ainsi il me réponds par un petit sourire en coin. Le tableau qui se prépare devant moi, pourrait bien mal finir. Ce qui était au début qu'un entrainement lamba, se retrouve à devenir un combat entre deux hommes gorgés de violence. Les deux hommes se mirent en position sous l'oeil attentif des autres qui n'osent pas s'en mêler et Andrew donna le premier coup dans la mâchoire de son chef. Je décide de ne pas regarder et de plutôt me rabattre sur mon téléphone et ma musique. Je laisse mon corps se détendre laissant place à la plénitude sous les premières mélodies de Rilès, Utopia.
*
Stan vient me réveiller, toujours dans le jacuzzi, mes mains toutes fripées il me tend une serviette prenant bien soin de respecter les directives de Scott en tournant le visage. Regardant autour de moi, je remarque que l'entrainement est terminé, et ce, depuis un petit moment, le soleil est bien haut dans le ciel et plus personne se trouve sur le gazon.
— Tu peux regarder devant toi, ce n'est pas un crime de se rincer l'oeil. annoncé-je.
— Après le coup de l'autre soir, je ne préfère pas m'attirer un peu plus les foudres ni finir comme Andrew. Mais... du peu que j'ai vu, permet moi de te dire que tu es rayonnante Amber. m'avoue-t-il. Ses paroles me réchauffent le coeur, il est adorable, le coeur sur la main et j'en arrive à me demander pourquoi est-il présent dans ce cartel, quelles sont les raisons pour lesquelles il travaille avec Baltimore.
VOUS LISEZ
The Glacial
ActionAmber, Originaire de Manhattan et gérante de « The Society », le club le plus réputé de l'Upper East Side pour ses affaires sombres et illégales. Douée et impitoyable dans les affaires qu'elle entreprend sauf quand il s'agit de son petit frère Noah...