Derrière la porte...

74 4 0
                                    

J'examina Davina. Klaus est dehors car on peut pas rentrer.

Isabella : il faut l'emmener à l'hôpital.

L'homme le regarda.

??? : ah, salut toi. Le grand méchant loup revient souffler et souffler ?
Klaus : qui a la langue trop pendue finit souvent par s'étrangler avec.
Isabella : Nik, laisse-le. C'est un gamin.
??? : elle a raison. Un peu de lavande sous l'oreiller, ce serait bien. C'est l'idéal pour les cons à tendance colérique.
Isabella : la ferme.
Klaus : on a promis d'épargner Davina. Pas ce sale mioche insolent.

Je le tira un peu plus loin.

Isabella : on aurait pu tuer Mikael, mais on ne l'a pas fait. Tu ne vas pas tuer ce garçon.

Il regarda le garçon.

Klaus : d'accord.
Isabella : merci.

Klaus me donna le pieu.

Klaus : Isis, amène la voiture et emmenons Davina à l'hôpital.

J'alla vers la voiture. La dernière chose que je vis est le coffre ouvert.

------------------------------------------------------------
Klaus :

Je regarda le garçon.

Klaus : tu sais t'exprimer.
??? : j'ai beaucoup voyagé.
Klaus : tu viens du bout du monde pour t'immiscer et t'attirer les bonnes grâces de Davina et te mêler de mes affaires de famille. Étrange, non ? A moins bien sûr, que tu le sois de la famille. Depuis le dîner avec Finn et notre mère, je me demandais quand tu allais te montrer, Kol.
Kol : alors, je suis démasqué. Bonsoir, cher frère.
Klaus : je ne te reproche pas d'être revenu clandestinement parmi les vivants. Mais tu choisis fort mal tes amis, cher frère. J'ai bien envie de te montrer à quel point tu t'égares.
Kol : tu le lèveras pas le petit doigt. Ma belle-sœur t'a dit de me laisser tranquille. Quand elle te balade, elle assortit ton collier à la laisse ?
Klaus : Isis, j'ai changé d'avis. Je vais tuer le morveux, finalement.

Elle ne répondit pas.

Klaus : Isis.

J'alla à la voiture et vu tes traces de sang. Le corps de Mikael a disparu et Isis aussi.

J'appela Elijah.

Klaus : Elijah, où es-tu ? Mikael a le pieu et à pris ta belle-sœur en otage. Moi, je n'ai aucune arme et j'ai besoin de renforts. C'est urgent.

Je revenu devant la porte de la maison.

Klaus : réveille-la. Dis-lui de faire revenir Mikael immédiatement.
Kol : attends, que je réfléchisse...

Il fit semblant de réfléchir.

Kol : non. Tu ferais mieux de filer, Klaus. Mikael doit avoir les crocs. Il a besoin de se refaire une santé. Ce serait dommage, si tu retrouve El, qu'elle soit saignée jusqu'à l'os avec un pieu dans le cœur.
Klaus : toi et moi, nous n'en avons pas fini.

Je partis à vitesse vampirique.

------------------------------------------------------------
Isabella :

Je marchais à contre cœur avec Mikael.

Isabella : Klaus te retrouvera.
Mikael : bien sûr. Mais je serai prêt.
Isabella : comment ? J'ai vu la souffrance causée par cette dague.
Mikael : j'ai surmonté plus de douleur que quiconque, vivant ou mort. Quand j'aurai bu, je serai voté rétabli.

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant