Je t'aime, adieu

56 4 0
                                    

Je m'étais des affaires dans mon sac. Klaus arriva.

Klaus : que fais-tu donc, Isis ?
Isabella : Elijah est en route. Je vais à la rencontrer de notre fille.
Klaus : elle...
Isabella : ne me dis pas que c'est risqué. Faire exploser une maison pour contrer ton frère, ça c'est risqué.
Klaus : le cas de Finn sera réglé.
Isabella : et après ? Chaque fois qu'il sera tué, il changera de corps.
Klaus : la fuite, la dissimulation. Aucune ne marche.
Isabella : tu as une autre idée ?
Klaus : je travaille à un plan qui sera grandement facilité si tu te calmes.
Isabella : ne me parle pas comme ça. J'ai le droit de paniquer.
Klaus : ta meilleure amie se marie ce soir. Cette union nous assurera la loyauté des loups encore soumis à Finn. Elle sera une reine à la tête d'une armée.

Klaus m'enlèva mon sac des mains.

Isabella : elle a besoin de toi.

On se regarda.

------------------------------------------------------------
Klaus :

J'arrive derrière Aiden et Jackson.

Klaus : messieurs.

Ils se tournèrent vers moi. Je posa un sac rempli de têtes de loups par terre.

Klaus : un petit cadeau.
Jackson : qu'est-ce que tu as fait ?
Klaus : j'ai décapité les leaders de meutes refusant de rendre les bagues de Finn.
Jackson : tu m'offres un sac plein de têtes de loups-garous ?
Klaus : j'espérais que tu y verrais un cadeau de mariage anticipé. Je ne tolère aucun collaborateur dans mon armée.
Jackson : ces loups ne sont pas et ne seront jamais ton armée.
Klaus : tu es un meneur altruiste et courageux, Jackson. Je suis sûr que tu le resteras jusqu'à la fin de ton règne. Les réjouissances commencent à 20h, chez moi. Et viens en avance, qu'on te rende présentable. C'est ton mariage, tout de même.

Je souria et partit.

------------------------------------------------------------
Isabella :

Hayley me montra ses tenues.

Hayley : celle-là ?
Isabella : attends, tu poses vraiment la question ?
Hayley : c'est si horrible de ça ?
Isabella : oui.

Elle me montra une autre robe.

Isabella : non. C'est ce que je n'étais quand j'avais 10 ans.

Elle me montra une autre robe.

Hayley : elle ?

Je regarda la robe.

Hayley : un autre.

Elle me montra une autre robe.

Isabella : Hayley, tu vas te marier. Pas aller à une soirée déguiser ni à un enterrement. Si ta robe est horrible, ton mariage le sera aussi.
Hayley : Isabella.

Rebekah arriva.

Rebekah : d'abord, la mauvaise nouvelle. Je vais rater la noce. Kol a besoin d'aide. Question de vie ou de mort.
Isabella : on peut t'aider, Bekah ?
Rebekah : une histoire de sorcière. Et en ce moment, ça me concerne. Ella, Kol veut que tu sois au mariages
Et vous avez bien assez à faire. A ce propos...

Elle sortit une robe de mariée.

Isabella : on est sauvée.
Rebekah : elle est blanche. Je sais que personne ne sera dupe. Mais tu vas pas te marier en jean et en rangers.
Isabella : merci, quelqu'un du même avis que moi.

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant