Elijah arriva dans la salle à manger.
Isabella : enfin, te voilà.
Elijah : j'ai été retardé.
Klaus : notre invitée ne va pas tarder.
Elijah : bizarre. Nos visiteurs lupins brillent pas leur absence. Vous ne les avez pas chasses pour moi.
Klaus : j'ai envoyé Hayley et son époux négligé auprès de leur meute pour qu'ils tentent leurs nouveaux dons et me laissent régler comme je le veux mes affaires de famille.
Elijah : la situation de Rebekah à changé. Freya peut être utile. Quels qu'ils soient, renonce à tes plans.
Klaus : je compte simplement discuter avec une parente retrouvée. Tu as toi-même suggéré de l'écouter.
Elijah : tu as toi-même décrété que c'était idiot.
Klaus : vraiment ? C'est vrai que ça me ressemble. Si, par miracle, Freya détient des informations pouvant protéger notre fille, je veux les obtenir selon mes termes. Mais je l'entends qui approche.Freya arriva.
Klaus : chère sœur. Entre donc. Mets-toi à l'aise.
_____________Freya : cet anneau magique vient du Danemark. Ça date de votre séjour à Copenhague ?
Klaus : quel œil.
Isabella : est-on là pour parler breloques ? On a des soucis plus urgents.
Klaus : pardonne l'absence de tact de ma femme. Elle n'a pas beaucoup dormir a cause d'Hope. Mais elle a raison. Je t'ai invitée dans l'espoir que tu nous livres les secrets de Dahlia. Donc, sans plus tarder, venons-en au fait.On s'installa à table, sauf Elijah qui resta debout.
Freya : tout d'abord, Dahlia est la sorcière la plus puissante qui soit. Mais elle reste assoiffée de pouvoir. Comme moi, elle ne peut vivre qu'une par siècle. Elle veut se libérer de ce carcan et devenir vraiment immortelle. C'est pour va qu'elle viendra, attirée par votre fille, pour s'approprier leur puissance. Elle tuera quiconque ose la défier.
Elijah : pourtant, tu veux la défier.Elijah s'assit en face de Freya.
Freya : je n'ai pas le choix. Elle ne me laissera jamais être libre. Mon seul espoir est de m'allier à vous et de la tuer.
Klaus : maintenant que nous sommes tous motivés, voyons les détails.
Freya : pour que vous compreniez, je dois reprendre depuis le début. Après m'avoir arrachée à ma famille, Dahlia m'a utilisée pour créer une nouvelle forme de magie connective, qui augmentait mes pouvoirs tout en lui permettant d'y puiser. Une fois liée à moi, Dahlia est devenue imparable. Et elle a vite prouvé sa puissance. Le chef d'un village voisin avait menacé de nous chasser, accusant Dahlia de sorcellerie. Elle décida de faire un exemple avec le village entier. Hommes, femmes, enfants. Tous, elle les a tués, d'un simple geste de sa main. J'ai commencé à comprendre à quel point être était puissante. Au cours de ces mille ans, sa force n'a fait que croître. Elle l'abattra sur vous quand elle viendra pour votre enfant.Le téléphone d'Elijah sonna.
Elijah : pardon.
Il répondit.
Elijah : Rebekah, comment te sens-tu ?
Rebekah : comme si j'avais heurté un mur de briques. Avez Freya, ça se passe bien ?
Elijah : je ne dirais pas ça. Tu devrais venir.
Rebekah : d'accord, j'arrive.Elle raccrocha.
_____________Klaus : tes histoires sont fascinantes. Dahlia a effectivement l'air effroyable, mais Elijah, Isis et moi avons tué bon nombre de méchantes sorcières.
Freya : aucune comme elle.
Isabella : ses points faibles ?
Freya : elle est paranoïaque, obsédée par le pouvoir. Elle convoite sans cesse ce dont elle a été privée qu'il s'agisse d'amour ou de vengeance.
Elijah : j'ai déjà connu ce genre de personne.
VOUS LISEZ
Dahlia
FanfictionSa fait déjà quelques mois que Hope n'est plus avec Isabella et Klaus. Sa vie est toujours en péril et la venue des Mikaelson décédés n'aide pas non plus et encore moins l'arrivée d'une sœur présumé morte, il y a de ça des siècles. (Cover réalisé pa...