Anéanti

65 4 0
                                    

J'étais avec Klaus accoudé au coffre de la voiture, notre fille dans son siège auto dans le coffre. Dahlia prépara le sort.

Dahlia : vous êtes silencieux. Seriez-vous méfiants ?
Klaus : je cherche une façon polie de demander pourquoi c'est si long.
Isabella : plus c'est long plus Hope aura froid.
Dahlia : c'est prêt, on peut commencer. Une fois liée à vous, je n'aurai plus à subir ce siècle de sommeil. Vous serez rassurés, et je pourrai enfin me concentrer sur Hope.

Je regarda ma fille.

Dahlia : il me suffira d'une goutte de son sang. Et son pouvoir sera mien.
Isabella : que vas-tu faire de Freya ?

On regarda le corps inconscient de Freya.

Dahlia : elle est désormais superflue. Ce soir, quand la lune sera haute, je la tuerai. Une fois mon lien avec elle rompu, celui qui m'unit à votre fille deviendra permanent.
Klaus : au travail, dans ce cas.

On se mit devant la table ou Dahlia a préparé son sort. Elle se mit au milieu. Elle tendit ses mains. On les prit. Elle commença à lancer son sort. Du sang coula des trois coupes. Les trois sangs se réunirent. On ressentit tous les trois une secousse.

Dahlia : grave à vos forces, je n'aurai plus jamais à m'endormir des siècles entiers.
Isabella : une dernière petite sieste, pour la route.

Klaus se planta la dague dans le cœur. On tomba tous les trois inconscient.
_______________

Freya : j'ai toujours rêvé de cette famille. Mais à cause d'elle, je serai seule. A jamais.

Freya allait planter Klaus. Je me leva et l'arrêta.

Isabella : Ma belle-soeur.

Klaus se réveilla et Dahlia aussi. J'aida avec l'aide de Freya, Klaus à se relever.

Dahlia : je suis impressionnée de voit tout ce que vous avez fait pour Hope. Pas au point de vous pardonner, cependant.

Dahlia récupéra le pieu en chêne blanc grâce à sa magie.

Klaus : nous sommes toujours liés, tantine. Évite donc de nous châtier avec cette arme.
Dahlia : le lien entre nous s'est dissous comme la dague a fondu. Ce qui veut dire que je peux vous tuer.

Elle pointa la pieu devant Klaus. Grâce à sa magie, elle l'approche du pieu mais Marcel le sauva. Elle m'envoya remontrer le mur et disparu avec Freya.  Klaus m'aida a me relever et me prit dans ses bras. J'entends les pleures de ma fille, je partis à vitesse vampirique. 

J'arriva dans sa chambre rempli de dahlias. Je remarqua une petite goutte de sang sur sa main. J'alla vers ma fille, Klaus et Marcel me rejoignirent. Je prie Hope.

Marcel : pourquoi elle n'a pas pris Hope ?
Isabella : il ne lui faut qu'une goutte de son sang.
Klaus : Hélas, on ignore ou cette harpie infecte à filé se cacher.
Marcel : allez mettre Hope à l'abri. Je vais retrouver votre sorcière. Et quand ce sera fini, on a des comptes à régler.
Isabella : si nous survivons cette nuit, ce sera avec plaisir.

Marcel partit. Je regarda Klaus.
_______________

On est au bar anti-magie. Mon téléphone sonna. Un message de Marcel.

Isabella : il a trouvé Dahlia.

On entendit du bruit. Cami arriva.

Isabella : on a besoin de ton aide.
Cami : salut Isabella. Salut Cami. Merci d'avoir convaincu notre famille de suivre notre plan machiavélique. De rien, c'était super fun. Comment ? Mon cou ? C'est guéri, merci de vous en soucier. Ensuite, tu disais ?
Isabella : on devait sembler indifférents à tout. A tout le monde. Sache que lorsque je t'ai fait cela... je m'en veux. Tu es une de mes amies proches Cami.
Klaus : la victoire n'est pas encore acquise. On a besoin que tu protèges ce qu'on a de plus précieux. Et tu dois le faire ici, où la magie n'a pas prise.
Isabella : et je te demande une nouvelle fois pardon. On trouvera des façons de nous racheter.
_______________

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant