Le Rite des Neuf

46 3 0
                                    

J'arriva dans la chambre d'Hope. Rebekah la regarda, je remarqua le corps du loup devant la porte. Je compris que ce n'était pas Rebekah mais Eva Sinclair. Je fis apparaître mes veines.

Isabella : eloigne-toi d'elle..

Je pris Eva et la poussa contre un meuble. J'allais vers ma fille mais avec sa magie elle m'envoya dans ma chambre par la porte. Klaus arriva.

Klaus : Rebekah, que fais-tu ?

Klaus tomba à genoux suite à une anévrisme d'Eva. J'arriva vers eux en courant. Grâce à sa magie, Eva me prit par la gorge. J'eus du mal à respirer. Klaus réussit à la blessé à la jambe. Eva partit par la fenêtre. Je le leva et me précipita vers ma fille. Elle n'a rien. On se regarda avec Klaus et il me prit dans ses bras.
______________

Klaus : pourquoi je persiste à les ranger ? Dans la famille, il y a toujours quelqu'un à menotter.

Klaus tendit les menottes anti-magie à Marcel.

Klaus : trouve Rebekah, ou Eva, peu importe. Empêche-la de jeter des sorts avec ça. Mais ne lui fais pas de mal. Entre deux épisodes psychotiques, c'est ma sœur.
Marcel : je ne serai pas seul à la chercher.

Marcel prit les menottes.

Marcel : elle a tué ces petits sorciers. Le délai de 24h obtenu par Elijah a expiré à minuit. Tous les sorciers vont la prendre pour cible.

Il me regarda.

Klaus : va aider Elijah à persuader la matriarche de tenir ses troupes.
Isabella : et laisser Hope ? Je ferais mieux de rester la protéger, non ?
Klaus : Jackson s'épuise nuit et jour à sécuriser cette demeure. Son armée de loups la défend. J'ajoute un détail : je suis là, Isis. Et je sais que la meilleure façon de protéger notre fille, c'est de faire sortir Rebekah du corps de cette tueuse en série.
Isabella : tu feras quoi pendant qu'on se tape le sale boulot ?
Klaus : eh bien, le boulot encore plus sale. Comme toujours.
____________

J'attendais Josephine avec Elijah et Gia.

Gia : je vais voir si Josephine est dans le coin.

Gia partit. Je regarda Elijah.

Isabella : je comprends pourquoi Hayley se plaint que tu ne réponds pas à ses appels. C'était nécessaire qu'elle vienne ?

Je m'installa dans un fauteuil.

Elijah : Josephine sait se montrer récalcitrante. Mais elle est charmée par le talent de Gia et son esprit libre.
Isabella : la vampirette qui murmure à l'oreille des sorcières.

Il s'installa à côté de moi dans un autre fauteuil.

Isabella : tant mieux, tu as trouvé quelqu'un de polyvalent avec qui t'occuper.
Elijah : je reflète Hayley dans tes paroles. Que veut-elle de moi précisément ?

Gia arriva avec Josephine. Elijah se leva.

Elijah : Madame LaRue.
Josephine : M. Mikaelson.

Ils se firent la bise.

Josephine : vous revenez m'impressionner avec le don de notre jeune Gia ?

Elle me regarda.

Josephine : et celle-ci, que sait-elle donc faire ?
Elijah : celle-ci est de ma famille, madame. Mais nous venons requérir une faveur.

------------------------------------------------------------
Klaus :

Je regardai le portrait de Rebekah quand j'entendis les talons de Freya.

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant