La course du temps

43 4 1
                                    

Je marchais dans la rue pendant que j'étais au téléphone avec Klaus, Elijah et Rebekah.

Rebekah : arrêtez vos chicaneries puériles.
Isabella : Nik, même toi, tu vois bien que la situation est gênante.
Klaus : pas du tout. La marraine de notre fille et notre fille doivent rester chez nous, à l'abri. Elijah devrait m'aider à tuer Finn, mais il se trouve indisposé par la présence du mari d'Hayley. Qu'il continue à bouder dans son coin.
Elijah : je le répète, je suis Algiers dans le but de rassembler nos alliés. Les ennemis ne manquent pas : frères et sœurs en perdition, la vieille tante folle Dahlia. Tu pourras me féliciter.
Klaus : pour ça, il ne fallait pas partir en claquant la porte.
Isabella : essayez de vous concentrer sur Hope et sa sécurité.
Elijah : avec plaisir.
Klaus : c'est ce que je fais.
Rebekah : et voilà ? Vous êtes d'accord. Conflit résolu, crise évitée.

Rebekah raccrocha. Je rentra a la maison avec des sacs dans les mains.

Klaus : qu'est-ce que tu as fait ?
Isabella : j'ai acheter quelques trucs pour notre fille.
Klaus : quelques trucs ?
Isabella : beaucoup trucs.
Klaus : Isis.
Isabella : quoi ?

Il me souria.

Klaus : rien.
____________

Klaus : Finn et celle qui se dit ma sœur sont dans cette ville. Les loups sauront les localiser précisément.
Jackson : non. On doit tous rester auprès de votre fille. Envoûtez des humains et envoyez-les traquer vos ennemis.
Klaus : mon ouïe doit me jouer des tours. Tu nous donnes des ordres ? Chez nous ?
Jackson : oublie un peu ton ego. Pense à ce qui est bon pour la petite.
Klaus : et tu oses douter de m'en intentions envers ma fille ?
Hayley : Klaus a raison.
Isabella : Finn a disparu de la morgue. Soit il est assez puissant pour guérir de l'explosion, soit Freya a le pouvoir de sauver.
Hayley : en tout cas, il faut les meilleurs pour les retrouver.
Klaus : mais tes gais compagnon et toi devriez faire l'affaire.

Jackson se leva et alla vers Klaus.

Jackson : que ce soit bien clair. Je vais donner l'ordre parce qu'Hayley et Isabella le demande. Ne crois surtout pas que je t'obéis.

Il partit.
_____________

Jackson : c'est gentil de t'inquiéter, mais laisse-moi m'occuper de la meute, d'accord ?

Jackson partit. J'arriva derrière Aiden avec Klaus.

Klaus : le peu de crédit qu'il accorde à tes avis est sidérant. D'autant que tu as dirigé sa meute durant son exil volontaire.
Aiden : que voulez-vous ?
Klaus : te donner un conseil qui pourrait sauver la vie d'hommes de valeur. Mon frère Finn est certes désaxé, mais pas idiot. Attaquez-le en masse, et il vous verra venir, il vous détruira en masse.

Klaus s'approcha d'Aiden.

Klaus : tu dois te montrer stratège. User de discrétion. On s'occupera du reste avec Isis.

Je partis avec Klaus.
_____________

Hayley toqua à ma porte.

Isadorra : chut. Je viens de les coucher.

Elle me tendit une assiette.

Hayley : tu as faim ?
Isabella : un sandwich ? C'est de la grande cuisine.
Hayley : et pourtant, je reste modeste.

Je posa l'assiette.

Hayley : tu sais que je peux t'aider avec Hope ? Si tu as besoin de faire une pause, les enfants m'aiment bien.
Isabella : j'ai raté six mois de sa vie. Ça ne me gêne pas.

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant