Elijah tremble. Il est en sueur.
Klaus : tu livres un combat. Même si mère en a planté le théâtre au fond de ton esprit, entend ma voix. Mère pense l'emporter car elle t'a emprisonné seul. Mais tu n'es pas seul. Laisse-moi entrer.
Il mit l'une de ses mains sur son front et l'autre sur son cœur.
Klaus : que je t'aide à échapper aux tourments qu'elle t'inflige.
Il continua. Je l'enlèva.
Isabella : que fais-tu ?
Il essuya son nez.
Klaus : j'essaie d'entrer dans les pensées de mon frère pour le réveiller. Esther à verrouiller son esprit.
Je remarqua une marque sur le cou.
Isabella : cette rougeur, c'est un effet secondaire du bad trip magique ?
Klaus : je ne l'ai plus vue depuis mon enfance. Quand Mikael rentrait de la guerre plus enragé encore que d'ordinaire, mère l'endormait avec les pétales d'une orchidée rare, la Merlock. Elle jetait ensuite un sort pour apaiser son esprit avant de le réveiller grâce à la racine de la même fleur.Il se retourna vers moi.
Klaus : si elle y a accès aujourd'hui, c'est qu'elle doit pousser dans le bayou. Reste et garde le fort avec Hayley et ses loups.
Isabella : je préférais croquer Esther.
Klaus : ne t'approche pas d'elle. Je suis très sérieux, Isis. Je ne veux pas que tu sois blesser. Veux-tu que ton beau-frère s'éveille pour apprendre que tu es sa victime ?
Isabella : je ne m'attaquerai pas à elle. C'est promis.Il m'embrassa et partit. Je me retourna près d'Elijah.
Isabella : j'ai appris quelques trucs au contact de belle-mère. Je ne m'attaquerai pas à elle. Je vais m'attaquer à tout ce qu'elle aime.
__________J'arriva dans l'appartement de Marcel avec Hayley et Aiden.
Marcel : ou est l'alpha ?
Hayley : indisposé.
Marcel : alors vous amenez le jeune premier ? J'en ai un peu marre que mon appart serve de refuge pour les loups perdus.
Isabella : le truc, c'est qu'aujourd'hui on se fait mon beau-frère Finn. Vu ce qu'il a fait à tes vampires.Je m'installa en face de lui.
Isabella : je pensais que tu voudrais participer au bain de sang.
Marcel : je t'écoute.
Aiden : ce ne sera pas simple. Il est protégé par une bande de loups surpuissants. Il n'a pas de point faible.
Marcel : en fait, si. Et j'ai son numéro. Il craque pour Cami.
Isabella : Klaus pétera un plomb si on implique notre amie.
Marcel : ton mari n'est pas là. Et Cami n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle peut faire ou pas. Tu es bien placée pour comprendre.Il appela Cami.
------------------------------------------------------------
Klaus :Je marchais dans le bayou. Je m'arrêta quand j'entendis du bruit. J'alla à vitesse vampirique sur Ansel et le colla à l'arbre.
Klaus : cesse de me suivre.
On se regarda.
Klaus : je n'accepterai pas l'offre d'Esther Isabella non plus, on ne souhaite pas redevenir mortels. Alors, merci de dégager. Je suis pressé, je dois aider ma vraie famille.
Je le lâcha et commença à partir.
Ansel : tu cherches la Merlock.
Klaus : comment le sais-tu ?
Ansel : je vous ai vu emporter Elijah, hier. A ton avis, qui apportait à ta mère l'orchidée pour calmer Mikael ? Sans moi, tu risques de chercher très longtemps.
Klaus : ma mère t'a ramené d'entre les morts. Étant fin stratège, je devine que ce n'est pas pour jouer à cache-cache.
VOUS LISEZ
Dahlia
FanfictionSa fait déjà quelques mois que Hope n'est plus avec Isabella et Klaus. Sa vie est toujours en péril et la venue des Mikaelson décédés n'aide pas non plus et encore moins l'arrivée d'une sœur présumé morte, il y a de ça des siècles. (Cover réalisé pa...