L'armée des damnés

45 3 0
                                    

Je suis au téléphone avec Klaus.

Klaus : j'ai fouillé tout le vieux Carré. Finn s'est volatilisé. Je ne pourrais te libérer que lorsque j'aurai mis la main sur ce scélérat.
Isabella : tu n'as pas un plan B ? J'ai essayé de lever la barrière mais impossible. Finn à dû bloquer mes pouvoirs.
Klaus : Davina. Elle l'ignore encore, mais elle va m'aider à rompre le sort. Ta mission Isis : garder Kol en vie. Au moins le temps de savoir où est Rebekah.

J'arriva dans le bureau où se trouve Marcel. Il me montra sa morsure.

Klaus : Isis, tu m'écoutes ?
Isabella : oui. C'est bien joli, tout ça. Mais en faisant sortir les
loups, Marcel a été mordu.
Klaus : je lui ferai parvenir mon sang. Je vais vous faire sortir de cette maison. Quoi qu'il en coûte.

Il raccrocha. Marcel regarda l'emblème de la famille. Je l'appela plusieurs fois. Il sortit de sa transe. On alla à la balustrade, tous les vampires nous regardent.

Marcel : ça, pour être rentré, je suis rentré. Là où je ne veux surtout pas être.

Je regarda Marcel.
____________

Je buvais un verre quand Kol arriva.

Kol : c'est quoi, ces cloches ? On dirait le préambule à mon enterrement.
Isabella : la Nuit de Carillons. En ville, on voile les yeux des anges pour que les morts marchent parmi nous sans être jugés.

Il s'assit en face de moi.

Isabella : les cloches éveillent les morts et les guident vers le repos éternel. Alors, que tu survives ou non, tu pourras participer à la fête.
Kol : El, tu vas t'assurer de ma survie. Moi seul sais trouver Rebekah.
Isabella : tu sous-estimes ma soif et mon envie de soulager les miens, qui se tordent de faim.
Kol : mais qu'en dirait, Davina ? Je ne suis pas du genre à me vanter de mes conquêtes, mais je crois qu'elle m'aime bien.
Isabella : attention à ce que tu dis. Sauf si tu veux que je te saigne à blanc.

Je partis rejoindre les autres dehors. Marcel regardai dans le vide. Je le regarda.

Isabella : Marcel ?

Il sortit une nouvelle fois de sa transe. Tous le monde le regarde.

Gia : ça va ?
Marcel : ouais. J'ai faim, c'est tout.

Il partit. Gia et Josh me regardèrent.

------------------------------------------------------------
Klaus :

Davina trace des symboles dans un cercle.

Klaus : toujours pas trouvé Finn ? Pour une sorcière de ton calibre, tu n'es pas très efficace.
Davina : Finn bloque mon sort de localisation. J'essaie autre chose, du coup. Je dois le concentrer. Ça aiderait si tu ne resterais pas là, à me scruter d'un œil glauque.
Klaus : inutile de t'énerver. Nous avons le même but.
Davina : ah bon ?

Elle alluma une allumette.

Davina : je veux que Kol survive.

Elle alluma une bougie et éteignit l'allumette.

Davina : c'est le dernier objectif sur ta liste.
Klaus : avant-dernier.
Davina : tu oses dire ça de ton frère ?
Klaus : j'ai aussi une sœur, et il se trouve que je l'apprécie beaucoup plus. Tant qu'il ne m'aura pas dit où elle est, je me contrefiche de Kol. Ne te trompe pas de méchant. Finn est l'architecte de ce fiasco. Alors dépêche-toi de trouver d'où il tire ses pouvoirs, qu'on l'arrête.

DahliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant