Klaus :
Nous sommes tous autour de la table pour manger.
Klaus : en arrivant dans ce monde, nous sommes innocents. Les yeux écarquillés, vulnérables. C'est le rôle de nos parents de nous élever et de nous protéger. Malheureusement, nos propres parents ont lamentablement échoué avec les devoirs parentaux élémentaires. Nous ne sommes pas redevables du passé qu'ils ont créé pour nous. Aujourd'hui, un nouvel avenir nous attend, oubliez votre animosité envers Elijah, Isabella et moi. A la place, unisssez-vous à nous contre celle qui mérite votre colère.
Notre mère. Faites cela et nous vous accueillerons à bras ouverts.
Kol : bien.Kol allait se servir mais Elijah fit glisser l'assiette vers lui.
Klaus : mais si vous continuez à vous opposer à nous, ne pas à avoir de pâtisseries sera le dernier de vos soucis.
Kol : si tu veux mon allégeance contre notre mère, tu aurais dû le dire. Ça m'aurait évite de passer la nuit attaché.
Elijah : l'idée d'Isabella. Je comptais t'arracher les membres jusqu'à ce que tu cédes.Je rigola et me leva.
Klaus : nous ne voulons pas te torturer étant donné que tu as émis le vœu de t'allier à nous comme une famille.
Je me positionna derrière eux et mis ma main sur leur épaule.
Finn : "famille." Ce mot s'applique encore à nous après ces siècles de trahison ? Et la loyauté envers toi est-elle toujours récompensée ? Si c'est le cas, dis-moi où est notre sœur Rebekah ? Elle t'a été loyale pendant 1000 ans et a aujourd'hui disparu. Où est allée notre sœur ? Comment a-t-elle pu échapper à tes infâmes machinations ?
Klaus : tu penses que je suis infâme ?Je me rassis.
Klaus : que penses-tu alors de celle qui nous a jeté un sort ?
Finn : elle essayait de te rendre mortel. Votre refus a tout les trois prouve que vous êtes tombés bien bas. Je pense que Rebekah répondra différemment à sa proposition. Contrairement à vous, elle s'est toujours accrochée à son humanité.
Elijah : ne touche pas à elle. Poursuis-la et tu souffriras.
Klaus : ne le laisse pas te provoquer. Personne ne trouvera Rebekah sauf si elle veut qu'on la retrouve et ce n'est pas le cas.
Finn : Esther est déterminée. Elle cherche Rebekah depuis le jour de son retour. Ce n'est qu'une question de temps.Elijah se leva et prit Finn par le col. Il le bloqua sur la table et le mordit. Je regarda mon frère.
__________Je bloqua mon frère contre un pilier.
Klaus : j'aime les effusions de sang autant que toi
Je me lâcha et lui donna un chiffon.
Klaus : mais nos frères sont puissants et connaissent les plans d'Esther.
Il s'essuya la bouche.
Klaus : il nous les faut vivants.
Elijah : tu imagines ce qu'ils pourraient faire à Rebekah ? A Hope ?
Klaus : Rebekah est dissimulée par un puissant sort. Concentre-toi sur ta mission. Nous devons persuader nos frères.
Elijah : j'en ai assez de la persuasion.
Klaus : est-ce que la Terre est sortie de son axe ? Tu as besoin de te maîtriser.Son téléphone sonna. Numéro inconnu. Il décrocha.
Rebekah : c'est moi. J'ai le bébé et nous partons. Esther nous a trouvées. Nous sommes en sécurité. Je l'ai semée mais je ne sais pas où aller.
Klaus : dis-lui d'aller vers l'Ouest. Je vais appeler Isis.
Rebekah : ne dites rien à Ella. Esther est trop intelligente. Notre seul atout, c'est qu'elle pense le bébé mort. Envoie-moi un plan par SMS.
VOUS LISEZ
Dahlia
FanfictionSa fait déjà quelques mois que Hope n'est plus avec Isabella et Klaus. Sa vie est toujours en péril et la venue des Mikaelson décédés n'aide pas non plus et encore moins l'arrivée d'une sœur présumé morte, il y a de ça des siècles. (Cover réalisé pa...