⚠️ Un rainbow kiss est un échange intime entre partenaires où les deux individus s'engagent dans du sexe oral pendant les menstruations. ⚠️
Si ça vous dégoute (ce que je peux comprendre), je vous invite à skip ce chapitre (surtout la fin).○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Les hormones, chose qui avait le don d'être chamboulées lorsqu'on perdait notre sang une fois dans le mois. Elles me rendaient morose, lunatique mais surtout excitée.
Ma bouche collée à celle de Kandinsky, je ne désirais qu'une seule chose : le sentir en moi. Je n'en pouvais plus et pourtant, je ne pouvais pas le faire.
Il déplaça lentement sa main vers mon ventre, voulant la descendre encore plus bas mais je le stoppais, attrapant sa main.
- J'ai mes règles, répétais-je.
Il fronça les sourcils comme si nous ne parlions pas la même langue.
- Est-ce que ça te gêne qu'on le fasse pendant tes règles ?
Je me sentis rougir. Pas spécialement mais j'avais connu des hommes à qui le sang donnait envie de vomir.
- Oh non mais c'est juste que...
- Tu sais que le sang ne me dérange pas ?
Je restais figée pendant quelques instants, le fixant. Ses yeux bleus me détaillèrent également, comme s'ils cherchaient quelque chose en moi.
- Est-ce que tu veux arrêter ?
Je secouais la tête avant de l'attirer à nouveau vers moi. Les règles avaient tendance à dégouter les hommes - et certaines femmes - chose que je ne comprenais pas puisque c'était simplement du sang.
Cependant, Kandinsky m'avait surpris en m'avouant qu'il était à l'aise avec le sang. Venait-il de gagner un point en plus ? Oui.
- On va à la douche, ordonnais-je en deux baisers.
Il me prit par la main mais arrivée devant la porte de la salle de bain, je posais mes mains sur son large torse, le poussant doucement contre le mur.
- Tu attends ici, je te dis quand tu peux rentrer.
Il acquiesça, le regard brulant. J'entrais dans la salle de bain, allumant l'eau qui, très vite, embua la pièce.
Je me déshabillais, retirant ma protection hygiénique avant de me glisser sous l'eau chose.
- C'est bon ! criais-je pour qu'il vienne.
Il entra dans la pièce, se déshabillant à son tour avant de me rejoindre sous l'eau. Je rougis en parcourant son corps. Lorsqu'il passa une main dans ses cheveux, je me sentis mouillée à la vue de ses muscles qui se contractèrent.
Il avait des abdos naissant, preuve qu'il venait de commencer le sport. Je me mordis la lèvre du bas, le scrutant de ses cheveux verts jusqu'à ses abdos. Mon cœur loupa un battement en voyant le bracelet que je lui avait offert à Noël il y a des années.
Il était en piteux état, perdant de ses couleurs et de sa beauté mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Je fermais les yeux pour chasser mes larmes. Ce n'était pas le moment de pleurer. Je continuais néanmoins à l'observer, ce qui n'avait pas l'air de le déranger.
Pas besoin de descendre plus pour savoir qu'il bandait. C'était aussi voyant qu'un nez en plein milieu de la figure.
- Je suis curieuse de savoir à quel point tu es à l'aise avec le sang.
Je me pinçais les lèvres alors qu'il esquissait un rictus. J'avais pensé à voix haute, c'était bien la première fois que ça m'arrivait.
Il répondit à ma question en m'embrassant, parcourant mon corps lentement jusqu'à mon sexe où il enfonça deux doigts. Je gémis contre sa bouche, appréciant le plaisir d'être comblée mais il les ressorti.
Il coupa l'eau avant de me soulever et de m'emmener dans ma chambre. Il me déposa délicatement sur le matelas avant de m'embrasser à nouveau. Mon bassin ondulait tout seul tant je voulais qu'il me comble, qu'il stimule cette partie qui me donnait tant de plaisir.
Il s'allongea sur le lit et comme si nous pensions à la même chose, je m'assisse sur sa tête, me penchant pour prendre en bouche son sexe dur.
Il me lécha avec voracité tandis que je le suçais langoureusement. Je gémis en le prenant jusqu'au fond de ma gorge, sa langue traçait des cercles sur mon clitoris et je poussais un cri de surprise lorsqu'il me pénétra en enfonçant ses doigts en moi.
Il fit des va et viens, toujours en me léchant et je me sentis perdre la tête. Je jouis en première et il ne tarda pas à rependre son sperme dans ma bouche.
Je m'enlevais de sur lui, prête à avaler mais il prit ma mâchoire en coupe avant de m'embrasser. Nos liquides se mélangèrent, c'était chaud, salé et métallique, rien de délicieux mais sur ses lèvres, tout me paraissait bon.
- Est-ce que ça va mieux ? me questionna-t-il en rompant notre baisé.
J'acquiesçais en souriant, fatiguée. Il me prit dans ses bras, déposant un baiser sur ma tempe avant de me laisser me lever. Je zieutais les draps, légèrement tâchaient de sang à certains endroits.
VOUS LISEZ
AVEC TOI
Romance⚠️ SUITE DE SANS TOI ⚠️ Quitter quelqu'un que l'on aime est douloureux mais ça l'est encore plus lorsqu'on ne sait pas si cette personne va bien ou si elle est encore en vie. Mira, elle, sait très bien que Kandinsky est encore en vie même s'il ne...