-MOON-
— Moon !
— Moon !!
— MOON !!!
Je suis soudainement sortie de ma rêverie en posant mon regard l'air perdu sur Jihun mon meilleur ami.
Il me regardait avec ses grands yeux en me souriant alors que j'essayais de reprendre ma contenance.
— Alors t'es dispo demain soir ?
Je le fixais toujours l'air perdu ayant totalement perdu le fil de la conversation depuis un long moment déjà. Comme simple réponse je lui ai donné un petit sourire désolé.
Il souffla en comprenant que je n'avais rien suivi de ce qu'il m'avait dit.
Je ne pouvais prendre qu'une mine désolé.
— Demain soir on vas au club med avec des potes tu viens ?
— Je sais pas trop...
L'idée était loin de m'enchanté. J'avais déjà l'impression de sentir l'odeur de la transpiration mêlé à celle de l'alcool, d'avoir les faisceaux lumineux qui m'aveuglaient et d'entendre les enceintes résonnaient a fond dans mes oreilles.
J'etais plutôt le genre de fille qui préféré rester bien au chaud chez elle, assise sur son canapé avec un plaid sur les genoux et une romance à lire.
— Allller s'il te plaît. Il a prit un air mignon en prenant sa tête entre ses main. Tu ne vas pas laisser ton Jihun y aller seul ?
— C'est pas trop ma tasse de thé.
— Tant mieux c'est du café.
Je riais doucement à sa blague bien que celle-ci était nulle. Mon ami reposa son regard sur moi en ayant repris un air plus sérieux.
Alors qu'il allait prendre à nouveau la parole le prof nous a interomput.
— Moon, Jihun si mon cours ne vous intéresse pas je vous invite à prendre la porte.
— Excusez nous monsieur.
Je me suis reconcentrer sur mon cours en essayant d'ignorer les nombreuses tentatives de me déconcentrer de Jihun.
A la fin de l'heure la sonnerie a fini par retentir nous alarmant que notre journée était enfin terminée.
Comme tout les autres élèves autours de moi je me suis mise à ranger mes affaires avant de sortir de l'amphithéâtre. Jihun et moi partions donc en direction de la sortie de la fac.
— Moon ? Tu viens du coup ?
— Tu ne compte pas lâcher l'affaire n'est-ce pas ? J'ai soupiré.
— Tu as tout compris.
Son sourire en disait long. Je savais bien qu'il n'allait pas abandonné. Un petit soupir résigné à passer la barrière de mes lèvres alors que nous arrivons dehors. Il fessait déjà nuit alors qu'il n'était que dix-huit heure et quelques.
Jihun à passer un bras autour de mon épaule pour me rapprocher de lui comme pour me protéger du froid du mois de décembre.
Nous avons marcher en silence un long moment avant que Jihun décide de faire un petit arrêt dans une boulangerie pour se prendre un petit encas.
Je l'attendais tranquillement adossé contre un mur dehors, les yeux rivé sur mon téléphone.
Lorsqu'un miaulement à attiré mon attention me forçant à lever les yeux vers un petit chaton sur le trottoir d'en face en train de recevoir des caresses de la part d'un garçon qui me fixait déjà.Ses cheveux étaient blonds et retombant négligemment contre son front. Et malgré la pénombre qui nous entourait je pouvais voir que ses yeux étaient été d'un marron tellement foncé qu'on pourrait presque le confondre avec du noir. Sa peau était hâlé et bien qu'il qu'il était accroupis il semblait beaucoup plus grand que moi.
Je n'arrivais pas à le lâcher du regard, j'étais comme captivé.
Aucun de nous deux ne semblait vouloir baisser les yeux. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps on se regardait mais cela devait sans doute faire un moment.— Qu'est-ce que tu regarde comme ça ?
Je me suis retourné dans un sursaut vers Jihun qui manger un éclair au chocolat.
— Le garçon là-bas.
— Où ça ? Il n'y a personne.
— Bah si là-bas.
J'ai tourné la tête vers l'endroit où il était il y a quelque seconde plus tôt mais il n'y avait plus personnes. Même pas le chat.
— Haha tu commence à déliré ma petite Moon.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...