𝟏𝟑. 𝐑𝐀𝐌𝐄𝐍𝐒

58 14 5
                                    

-MOON-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-MOON-

J'étais avec Seokjin dans la cuisine qui était beaucoup plus moderne que le reste du manoir.

J'étais assise sur un tabouret et le regardais s'activer en cuisine. Je n'étais pas vraiment une prodige dans l'art de la cuisine, non j'appartenais plus à la catégorie de ceux qui était capable de faire brûler des pâtes.

Je portais de nouveaux vêtement et je sentais enfin le propre. Je jubilé intérieurement d'avoir enfin pu prendre une douche.

— Tu es la depuis combien de temps ?

— Je sais pas. J'ai répondu honnêtement.

Plus sérieusement je ne savais pas depuis combien de temps j'étais enfermé ici. En plus de ça je n'avais pas mon téléphone je ne pouvais donc prévenir personne. Je n'arrêtais pas de penser à Jihun qui devait se faire un sang d'encre.

Mes parents ne figurait pas partie mes préoccupations tout simplement parce que je ne  connaissais pas ma mère. On m'as dit qu'elle avait perdu la vie en me fessant naître et puis mon père s'était complètement laisser aller. J'avais donc passer ma vie en passant de foyer en foyer, ce jusqu'à ma majorité.

— Dit Jin ? Ou est-ce qu'on est ?

Il m'a regarder en haussant les sourcils.

— Dans la dimension des vampires.

— C'est une blague ?

— Non. Il y a différentes dimensions qui ont été créés pour protéger les êtres surnaturel des... des mortelles.

Je le regardais en prenant une mine désolé ne sachant pas trop comment réagir à sa révélation. Il me souriait doucement alors qu'il terminer les ramens qu'il avait cuisiner.

Il a poser une main réconfortante sur mon épaule avant de poser le bol de ramens devant moi en souriant.

— Mange avant que ça refroidisse.

— Merci.

Je m'étais mise à manger mais un élément à soudainement fait tilt. Je regardais alors curieusement Seokjin en priant pour qu'il comprenne que je voulais lui poser une question.

— Dit moi.

— Tu m'a dit que là on était dans la dimension des vampires donc logiquement il n'y a que des vampire.

— Exact.

Tête d'aigri m'a dit que la copine a ton frère était une sorcière.

Son sourire avait immédiatement disparu j'aurais même jurer que je l'avais vue tiquer à la mention de la sorcière.

— Ah elle je sais pas si c'est vraiment à moi de t'expliquer.

En comprenant qu'il n'allait pas en dire plus. Je me suis reconcentrer sur mon repas.

Bordel c'est super bon.

Je mangeais vraiment vite. Je devais sûrement passer pour une goinfre à ses yeux mais ça fessait déjà plusieurs jours que je n'avais pas manger. Et puis c'était peut être l'euphorie du moment mais j'avais vraiment l'impression de manger les meilleurs ramens que j'ai eu l'occasion de manger dans ma vie.

— Du calme. Ton assiete ne vas pas disparaître. Il a dit en riant.

— C'est vraiment chuper bon.

Il m'a simplement souri en guise de réponse.

— Jinie ! Une figure à sauter dans ses bras.

— Mon amour, t'es déjà rentré ? Il lui a rendu son étreinte.

Je continuais à manger en les regardant. Le garçon qui venait de se jeter dans les bras de Jin. Il était un garçons de taille plutôt petite, il était habillé d'un pantalon noir et d'un pull vert  immensément grand sur lui. Ses cheveux étaient blonds, presque argentée. J'avais juste envie de croquer dans ses joues et ses lèvres étaient limite plus pulpeuses que les mienne.

Plutôt mignon.

Sans que je sache vraiment pourquoi il se sont mis à rigoler. Je les regardait avec incompréhension. Avant que le copain de Seokjin j'ai supposé ne s'approche de moi le sourire aux lèvres en tendant sa main vers moi.

— Enchanté Moon je suis Jimin.

Ses yeux avaient disparu sous ses joues rebondies. Je les aurais bien pincer mais je ne le connaissais pas assez. Je me fessais violence pour ne pas toucher son visage.

— Enchanté Jimin. J'ai serré sa main.

De nouveau arrivant ont fait leur apparition dans la cuisine, trop concentré sur mon bol de ramen pour leur prêté attention je n'ai pas pris la peine de me retourner.

Mais lorsque Rubis est venu s'asseoir à côté de moi en posant sa tête sur mes genoux tout en ronronnant pour réclamer des caresses j'ai vite compris de qui il s'agissait.

— C'est incroyable je ne savais pas que Rubis pouvait être aussi doux avec des personnes qu'il ne connait pas. A commenté Jimin avant se rapprocher pour ne caresser.

— Taehyung viens dire bonjour Moon est réveillé.

— Je l'ai déjà vue.

J'aurais jurer avoir entendu un soupir mais honnêtement je m'en foutais pas mal.

Si il croyait que cette histoire d'âmes sœurs me fessait plus plaisir qu'à lui il se foutait royalement un doigt dans l'œil.

Une fille s'est approché de moi en me souriant. Rubis s'est étrangement mis à grogner. J'ai passer ma main dans son pelage pour le calmer.

— Du calme mon beau. J'ai murmuré en passant mes doigts derrière ses oreilles en repensant mon regard sur elle.

Te force pas à sourire comme ça. Tu vas avoir des crampes aux joues...

Encore une fois Seokjin et Jimin se sont mis à ricaner dans leur coin, sans raison.

— Ravie de te rencontrer Moon je suis Chohee.

— Salut. 

Je me suis retourné vers le couple en face de moi.

— Sinon quand est-ce que je peux rentrer chez moi ?

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant