-MOON-
— Enfin réveillé la belle au bois dormant ?
Je me suis redressée en frottant doucement mes yeux pour m'adapter à la luminosité de la nouvelle chambre dans laquelle je me trouvais.
Elle était tout aussi grande que la précédente mais elle était beaucoup plus lumineuse et chaleureuse. Il n'y avait pas de panthère mais à la place il y avait un garçons qui buvait un verre de... vin ?
Il était plutôt grand et était habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche ouverte sur plusieurs boutons. Quant à son visage on aurait tout simplement dit un dieu grec et ses long cheveux noir qui encadrés son visage lui donnaient un air terriblement sexy.
Mais la vison des vampires que j'avais vue plus tôt s'est installé dans ma tête. J'ai tout de suite reculé jusqu'à ce que mon dos heurte la tête de lit alors que je tenais fermement la couverture contre moi.
— Toi aussi t'es un...
Il a doucement hausser les sourcils quelque peu surpris par mon mouvement de recul.
Je devais probablement ressembler à une folle peut être que lui aussi n'était pas au courant que les propriétaires étaient des vampires ?
Non il devait probablement être au courant. Ne te laisse pas amadouer par sa belle gueule ! Je me répétais en boucle dans ma tête.
— Un quoi ? Un beau gosse ?
Un sourire taquin avait prit place sur ses lèvres alors qu'il me fixait. Trouvant son regard un peu trop pesant sur ma personne j'ai encore plus remonter les draps sur ma poitrine.
J'étais encore en nuisette !
Bordel qui est-ce qui s'amuse à me déshabillé ?!
Il s'est doucement rapprocher de moi alors que je me blotissais un peu plus contre la tête de lit.
Pourquoi je n'arrivais pas à bouger ? Je le regardais s'approcher de plus en plus. Une fois suffisamment proche de moi il a loger sa tête dans la courbure de mon cou. Je sentais le bout de son nez caresser mon échine et sa respiration s'abattre sur ma peau m'arrachant la chair de poule.
Je voulais le repousser mais je ne pouvais tout simplement pas.
— Tu sens divinement bon.
— M- Merci.
Qu'est ce qu'il me raconte lui ? J'ai pas dû prendre de douche depuis plusieurs jours.
Sans que je ne m'y attende il est venue passer sa langue contre mon cou m'arrachant un violant sursaut.
Comme si j'avais repris les commandes de mon corp mon premier réflexe avait été de le repousser. Mais au même moment la porte c'est ouverte sur le rouquin.
Ça leur arrivait de toquer ?
— Jungkook il a plein d'autre fille dans le manoir. Elle c'est l'âme sœur à Taehyung alors pas touché.
— Mais il a été clair. Il ne veut pas d'elle.
— Super je rentre chez moi alors.
Ils ont tout les deux poser leurs regards sur moi et ceux-là étaient lourd de significations. Je me suis tout de suite stoppé dans mon élan avant de ramener la couverture à mon corps.
— Taehyung est bien trop obnubilé par sa sorcière.
— Sorcière ?
— Ah, tu ne dois pas être au courant après tout. Taehyung sort déjà avec quelqu'un. Elle s'appelle Chohee mais elle n'est pas une vampire c'est une sorcière. A expliqué avec nonchalance le rouquin.
Je devrais l'appeler tête d'aigri, tient ?
— Non mais sa je m'en fout les sorcières aussi ça existe ?
— Ce n'est donc pas un mythe les mortelles sont sacrément cons.
J'ai ignoré le commentaire de tête d'aigri et me suis tourné vers le dénommé Jungkook.
— Votre... je claquais des doigts en cherchant le prénom du blond mais ne le trouvais pas. Bref ! Vous savez qui il a déjà quelqu'un et ça a l'ait d'être du sérieux. Alors je ne veux en aucun cas m'imposer entre eux.
Je me suis levé et ai pris soins d'enrouler la couverture mais puisque le drap était immensément grand j'avais une immense traîne derrière moi.
— Je t'ai déjà vue toute nue je ne vois pas pourquoi tu fait tout un cinéma.
J'ouvrais la bouche de stupeur. C'était donc lui le petit co- la personne qui s'amusait à me déshabiller à chaque fois.
— Ne me regarde pas comme ça. Je le fessais uniquement sous l'ordre de Mme Kim. Elle voulait que dorme confortablement. Il a passé sa main dans ses cheveux roux en baillant comme si il avait sortit une banalité.
Je ne lui ai pas prêté plus d'attention ça lui aurait bien trop fait plaisir. J'ai continuer ma marche vers la porte avant de brusquement l'ouvrir. Mais j'ai sursauter lorsque j'ai vue deux titans se dresser à l'encadrement de la porte. L'un d'eux est soudainement venu me prendre dans ses bras.
J'avais tout bonnement l'impression que j'allais mourir écraser entre ses bras.
Ce type n'est pas humain.
En voyant la detresse dans mon regard l'autre est venu à ma rescousse en me séparent doucement du garçon qui avait littéralement falli me briser les côtes.
— Seokjin, elle n'a pas encore été transformé. Dose ta force.
— Désolé Moon-ah ! Tu vas bien ? J'ai entendu dire que tu avais fait un malaise. Il a posé ses grandes mains sur mes épaules avant de se mettre à m'ausculter sous touts les angles.
Déconcerté j'ai simplement hoché la tête. La perplexité devait sûrement peindre mon visage.
— Oh ! On ne s'est pas présenté, Je suis Kim Seokjin et voilà mon petit frère Kim Namjoon. Il a désigné du doigt le garçon à la teinture violette alors qu'il me souriait, je lui ai timidement rendu son sourire. Nous somme les grands frère de Taehyung.
On a crû comprendre que tu es son âmes soeur.— Ah. Les nouvelles vont vite ici.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...