-MOON-
— Tu l'a mordus ?!
— Comme ça au moins c'est fait.
J'ai croisé les bras sur ma poitrine alors que je regardais mon frère stabiliser Moon. Il est vrai que je n'y était pas aller de main morte. Mais en même temps elle ne fessais que de bouger ce n'est pas de ma faute je l'avais prévenu.
Pendant qu'elle me frappait moi je me fessais violence pour ne pas boire une seule goutte de son sang. Bien que l'odeur m'invitait à la goûter.
— Papa vas te tuer.
Je n'ai pas prêter attention a ce qu'il m'a dit bien trop captivé par les marque que j'avais faites a ses poignets plus tôt. Je n'avais pas eu l'intention de lui faire du mal mais elle n'arrêtais pas se débattre et j'aurais vraiment pu lui faire mal alors j'avais immobilisé ses poignet mais je ne m'étais pas rendu compte de ma force.
Je me suis levé de ma place avant d'aller m'asseoir à côté d'elle sur le bord de son lit.
— Maintenant il ne reste plus qu'à voir si elle vas survivre au venin.
— Comment ça ? J'ai froncé les sourcils.
— Tu l'a transformé sans être au courant ? Il avait l'air incrédule.
Je secouais la tête en me pinçant les lèvres en comprenant que j'avais probablement fais une bêtise.
— Chohee m'a dit que c'était sans risque.
— Chohee t'a mentit.
— Ce n'est pas son genre.
Il a levé les yeux au ciel alors qu'il panser son cou.
— Chohee t'a aussi conseillé de la mordre sans prévenir personne.
— Commet tu sais ?
— C'était pas une question mais une affirmation.
Un silence s'est installé. Je massais doucement les poignets à Moon alors que je regardais sa figure endormie. Sans vraiment que je ne puisse le contrôler mes lèvres se sont poser sur les traces rougis.
Je les embrassait doucement en espérant que la douleur partirait même si je doutais fortement qu'elle ne ressente quoi que se soit dans cet état.
— Je croyais que tu la détesté.
— C'est le cas.
Rubis qui était en train de faire sa sieste à côté de la cheminée s'est soudainement mis à grogner. Nous nous somme donc tourné vers la porte pour voir qui est-ce qui venait de rentrer dans la chambre.
Avec étonnement j'ai vue que Chohee se tenait contre l'encadrement de la porte, les bras croisé sur sa poitrine.
— T'es contente de toi ?
— Ne lui parle pas comme ça. Je l'ai grondé.
— Je- je ne savais pas que ça allait se passer se passer comme ça...
— Et moi je suis Dracula.
— Pardon... Les larmes lui montaient aux yeux.
— Au dernière nouvelle t'es une sorcière alors reste la petite sorcière que tu es et ne viens pas créer de problème inutilement.
— Je suis désolé.
— Se n'est pas ça qui vas la sauver. Si elle meurt Chohee je te jure que-
— Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Mon père est rentré dans la chambre nous écrasant immédiatement avec son aura. Son regard s'est immédiatement posé sur Moon qui était allongée sur son lit. Comme s'il avait compris son regard s'est ensuite dirigé sur moi.
— Taehyung ne me dit pas que tu a fait cette bêtise ?
J'ai baissé la tête en me mordant la lèvre inférieure. Comme une évidence il a poser son regard sur Chohee.
Ses yeux etaitment devenus rouge de colère. Ressentant l'atmosphère écrasante dans la chambre Rubis est parti en couinant.
— Toi. Je suppose que tu es à l'origine de tout ça.
— Papa- J'ai essayé d'intervenir mais Seokjin m'en a empêcher.
— Je te préviens tout de suite sorcière si Moon meurt, mon fils meurt également. Et je te jure que si ça arrive je te donnerais à manger à Rubis.
— Je- je peux l'aider.
— Si tu pense que je suis aussi bête et naïf que mon fils tu te trompe. Je te conseil fermement de partir du manoir pour un moment.
— C'est pas juste... J'ai marmonner. Elle n'as rien fait. C'est moi qui l'est mordu.
— Parce qu'elle te l'a demander ! Tu crois qu'elle ne savait pas ce qu'elle fessait ?
— Non ! Chohee n'est pas comme ça...
— L'amour t'as vraiment rendu stupide.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanficOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...