-MOON-
— Aïe... ma tête.
Je tenais ma tête entre mes mains ayant l'impression qu'il y avait un bourdonnement incessant.
Je ne savais pas pendant combien de temps j'avais dormi mais mes muscles tout engourdis me disaient que cela devais déjà faire un petit moment.
J'examinais la chambre dans laquelle je me trouvais. J'étais couchée dans un grand lit king size à balustrade dans des draps en satin rouge qui devait probablement coûter une fortune. La chambre était tout bonnement immense elle avait l'air de faire la taille de mon pauvre appartement d'étudiante. Un grand tapis gris qui avait l'air incroyablement doux était posé sur le parquet en bois. Il y a avait une cheminé dans le coin de la chambre où quelques flammes y danser. D'épais rideau gris empêchait la lumière de rentrer laissant donc les quelques bougies qui était dispersé dans la chambre éclairé la pièce.
— Putain ou est ce que je suis tombé ?
Je me suis rapidement levé avant de poser mon regard sur une glace en face de moi.
Wait... pourquoi je ne porte qu'une nuisette ?
Mon survet avait été troqué contre une nuisette et elle n'étais pas des plus habillé. Me sentant exposé je me suis mise à chercher mes vêtement mais aucune trace d'eux ils s'étaient volatilisé... avec mon téléphone.
Je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine alors que je m'asseyais sur le lit en essayant de reprendre la situation du début.
— Okay Moon on se calme. J'ai essayer d'aider le petit garçon, il s'est énervé et- et... ses yeux sont devenus rouge...
J'ai passer mes mains dans mes cheveux avant de tirer dessus comme à mon habitude quand j'etait frustrée, énervée ou bien anxieuse. Bref rien de bien positif.
— Mais putain c'est pas possible. Ouais ? J'avais beaucoup bu et j'étais fatigué j'ai halluciné... ça arrive haha.
J'essayais de m'auto rassurer ça ne marchais pas très bien à vrai dire puisque mon cœur s'affoler encore plus contre ma poitrine.
— Et si j'étais tombé dans un trafic d'être humain ? Non impossible.
Je me suis levée avant de me mettre à faire les cents pas.
Bordel quand on kidnappe quelqu'un on le fait pas dormir dans une chambre comme ça.
La porte s'est soudainement ouverte sur un rouquin. Il était habiller d'un simple jean droit déchiré au niveau du genoux, sweat à capuche rouge et une paire de converse montante noir.
Je le sentait me juger pendant que je fessais de même sur sa personne avant de finalement posé mon regard sur son visage.
— Toi.
On aurait dit la version adulte du petit garçon qui m'avait fait son tour de charme quelque heure ou quelque jour plus tôt je ne saurais pas dire.
Je me suis rapproché de lui en le pointant du doigt d'un air menaçant mais il n'avait pas l'air de vaciller. Un sourire même presque wnarquois avait prit place sur ses lèvres lorsqu'il me voyait s'approcher de lui.
Arrivée à son niveau il m'as mis une pichenette me fessant reculer d'un pas surprise.
— On ne touche pas à ma personne elle est sacrée.
Je m'apprêtais à riposter mais un grognement à attirer mon attention.
Quel genre d'animal domestique grogne comme ça ?
— Ce n'es pas un animal domestique. C'est une bête sauvage. Il a répondu comme si il avait lu dans mes pensés.
En voyant l'interrogation dans mon regard il s'est décalé laissant entré dans mon champ de vision une...
Attend... Moon tu ne rêve pas il y a belle et bien une panthère noir devant toi.
— Tu es dans sa chambre ici.
La panthère c'est approché de moi d'une démarche dangereuse ? Je sais pas bordel j'ai jamais confronter une panthère en face à face moi. Je reculais doucement alors qu'elle continuait d'avancer vers moi. Je voyais le rouquin un peu plus loin ricaner dans sa barbe.
Dans ce moment d'inattention la panthère à sauter sur moi me fessant tombé au sol. Je sentais son poids m'écraser. Alors qu'elle ouvrait en grand sa gueule.
Je vais mourir déchiqueté par une panthère...
Je sentais les larmes me monter aux yeux alors que je les garder fermé me préparant déjà à mourir mais bizarrement je ne sentais rien. J'ai prudement ouvert un œil alors que les larmes s'étaient déjà mise à couler.
Elle me regardait avec de grand yeux et rester au dessus de moi. Je la regardais aussi ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire. Dans un geste incertain j'ai doucement levé la main vers elle. Elle me regardait toujours presque curieusement alors qu'avec prudence j'ai passer ma main contre son museau. Je la sentais se laisser aller contre ma main alors qu'un souffle tramblant s'échappa d'entre mes lèvres.
Elle s'est soudainement retirer d'au dessus de moi avant de se coucher juste à côté et de poser sa tête sur ma poitrine et une patte sur mon ventre.
J'ai essayé de partir mais un grognement s'est fait attendre. Je me suis donc immédiatement recouché sur le sol.
— Loin de moi l'idée de vouloir interrompre votre moment mais les chefs souhaite te voir Moon.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...