-MOON-
Nous y voilà.
Tout les monde avait posé son regard sur nous lorsque nous avions posé un pied sur l'allée qui nous etait destiné. Un cercle de feu s'était d'ailleurs propager autour de nous et du petit comité bloquant ainsi toute tentative de fuite.
Tous le monde était debout réuni en cercle et au milieu il y avait une vielle femme qui nous indiqué dans un geste de la main de nous approcher. Cependant je n'arrivais à avancer, mon corp refusait de faire le moindre mouvement. Taehyung semblant avoir remarqué mon anxiété est venu prendre ma main dans la sienne avant d'entrelacer nos doigts ensemble sous mon regard interrogateur. Lentement il a levé nos mains avant d'embrasser mes articulations. U
Une chaleur inconnue se propager dans ma poitrine face à ce petit geste. A aucun moment ses yeux n'avaient lâcher le miens et je voulais juste me gifler pour les palpitations bizarre que mon cœur fessait à la vue de son sourire qui se voulait rassurant.
— Détend toi, je suis là.
Prudement, sans lâcher la main de Taehyung je me suis avancer au milieu du cercle. Mon regard parcourait rapidement les invités il n'y avait pas vraiment grand monde, les parents de Taehyung, ses frère, tête d'aigri, Jimin, Jungkook - oh une tête que je n'avais jamais vue c'était un garçons pas très grand de taille mais avec de superbes cheveux longs, ils avait l'air incroyablement doux et la noirceur de ceux-là contrastait grandement avec sa peau pâle.
Il y avait quelqu'un d'autre -Chohee.
Elle se tenait la parmis les invités. Elle fixait un point à côté de moi et il ne fallait pas avoir cent dix de qi pour savoir que c'était Taehyung qu'elle fixait. Ses yeux étaient rougis et elle avait les larmes aux yeux. Elle se mordait doucement la lèvres infereur comme si elle retenais de faire quelque chose.
Je n'osais même pas regarder Taehyung. Non pas pour voir cette lueur dans ses yeux qui ne m'était et qui ne me sera jamais destiné.
{{ Ne lui porte pas d'attention }}
La voix de Mr Kim résonnait dans ma tête me forçant à porter mon attention sur lui. Il avait un sourire rassurant collé aux lèvres comme sa femme - comme tout les autres en fait même tête d'aigri bien evidemeng Chohee ne fessait pas parti du lot mais je m'en foutais parce que je me sentais soutenu par des personnes à qui j'avais réussi à m'ouvrir ses dernières semaine qui n'avait pas spécialement été faciles. Je leurs souriais aussi reconnaissante de leur soutient silencieux.
— Moon, Taehyung, nous sommes tous réunis ce soir sous cette magnifique lune pour célébrer votre union.
La vielle femme venait de prendre la parole. En posant mon regard sur elle certain traits évident de son visage me rappelaient le visage de Taehyung. Comme son nez et ses yeux. J'ai doucement penché la tête sur le côté en fronçant les sourcils tout en étudiant son visage mais je me suis rapidement redressée en me rendant compte que ce que je fessais était malpoli.
Sans vraiment que je ne le sache pourquoi elle tenait dans ses mains une sorte de carafe et un poignard qu'elle a posé sur un presentatoir ou il y avait deux coupe en or.
— Sous le regard de Artemis la déesse de la chasse et du croissant de lune, je vous laisse échanger vos serment.
Un serment ? On ne m'avait jamais parler d'une telle chose. Je sentais mon cœur s'affoler dans ma potrine parce que je n'avais absolument préparer pour ça.
{{ Tu a juste à répéter la même chose que moi ne t'inquiète pas }}
J'ai posé mon regard sur lui qui me fixait déjà. Comme à son habitude il n'y avait aucune expression sur son visage, mais il y avait une petite lueur dans ses yeux que je n'arrivais bien évidemment à ne pas définir.
Il a pris le poignard d'entre les mains de la vielle femme avant de venir s'entailler la paume de la main, m'arrachant une petite grimace. Il a serrer sa main en poing avant de laisser des gouttes de sang s'écouler dans la carafe.
— Moi Kim Taehyung sous le regard de la déesse Artemis je jure dévotion. Il a laisser la fin de sa phrase en suspens en se mordant la lèvre comme si il ne voulait pas terminer sa phrase, ce qui devait probablement être le cas. Amour et fidélité envers mon âme sœur, Moon.
Il a laisser ses dernière gouttes de son sang tomber dans la carafe avant de me tendre le poignard. Je l'ai prise entre mes mains un peu anxieuse. Comprenant que je devais aussi entaillé ma main, j'ai ouvert ma main gauche qui tremblait déjà - en fait c'était mes deux mains qui tremblaient.
{{ Ne pense pas à la douleur }}
Lentement j'ai fait glisser la lame dans la paume de main avant de suivre le même processus que Taehyung. Et me suis mise à répéter le serment en répétant mots après mots ce qu'il me disait dans ma tête.
— Moi Sung Moon sous le regard Artemis, je jure dévotion, amour et fidélité envers mon âme sœur, Taehyung.
J'ai retiré ma main d'au dessus de la carafe après m'être assuré que la dernière gouttes de sang soit tombée dedans.
Sous mon regard curieux elle a pris la carafe avant d'en verser le contenu dans les deux coupes en face de nous. Il ne fallait pas avoir un bac +5 pour comprendre que nous allions devoir les boire.
Comme Taehyung j'ai pris la coupe dans ma main avant d'en boire le contenu. Les flammes aitours de nous ont soudainement doublé d'intensité. Contre toute attente c'était plutôt bon - son sang était bon.
Une fois nos coupes vides nous les avons reposé sur le socle.
{{ Mord moi. }}
{{ Quoi ? }}
{{ Mord moi. C'est une marque d'appartenance comme des alliances. La trace de tes canines ne cicatriseront pas totalement }}
En suivant ses indications mes pupilles ont pris une teinte écarlate avant de faire sortir mes canines. J'ai pris sa main dans la mienne avant de retrousser la manche de sa chemise.
Puisqu'il ne m'appartenait pas réellement je n'allait pas le morde à un endroit en évidence. J'ai doucement planté mes canines dans son avant-bras avant de prendre quelques timide gorgés. Je me suis rapidement séparé de lui mais avant que je ne puisse anticipé le moindre mouvement il a passé son pouce sur ma lèvres avant d'essuyer son propre sang.
Tout de suite après il a posé ses mains sur mes hanches afin de me rapprocher de lui. Sans crier gard il a planté ses canines dans mon cou - sur ce coup là sans vouloir être vulgaire je m'étais totalement faite baisés.
Il s'est séparé de moi avant de venir lécher la plaie, m'arrachant par la un petit frisson - pour ne pas dire gros frisson.
— Taehyung et Moon vous êtes à présent liés pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...