𝟏𝟗. É𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒

43 9 5
                                    

-MOON-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-MOON-

Ma robe était noir, sexy et oser loin de la robe princesse dont toute les petites filles rêvaient pour leur mariage.

Toutes les jeunes mariées étaient supposés être heureuse pour ce grand jour cependant lorsque je regardais mon reflet dans la glace en face de moi je n'avait qu'une envie, pleurer.

Lentement je suis parti me rasseoir sur mon lit avant de plonger mon visage entre mes mains. Cachant ainsi ma vulnérabilité à tout le monde. Sans vraiment que je ne puisse le contrôler les larmes se sont mises à couler sur mes joues et mes sanglots ont commencés à se faire entendre dans la chambre.

Peut-être que ça n'aurait pas été si douloureux si je n'aurais pas su d'avance qu'il ne pourrait jamais m'aimer. Tout simplement parce que son cœur appartenait déjà à une autre.

~☆~

De son côté Taehyung revêtait sa tenue il n'aurait jamais pensé avoir à la revêtir si tôt et encore moins dans ces circonstances. Il soupirait en fermant les derniers boutons de sa chemise.

Ses cheveux blonds avaient été coiffé en arrière, dégageant ainsi son front. Une lueur brillait dans ses yeux cependant il ne savait pas lui-même ce qu'elle signifiait. Il ne savait même pas s'il était heureux ou malheureux, il était juste affreusement frustré de ne pas réussir à se comprendre lui même.

Son regard s'est posé sur Rubis qui comme à son habitude était couché sur le tapis près de la cheminée. Il est partie le rejoindre avant de s'assoir à ses côtés.

— T'as bien de la chance d'être un animal. Il a marmonné dans une voix à peine audible mais suffisamment haute pour qu'il puisse l'entendre comme si ses mots lui étaient uniquement réservé ce qui était d'ailleurs le cas.

Le feu dans la cheminée commençait à s'éteindre laissant alors place au froid mais étrangement celui ne me dérangeait pas - non c'était plutôt le froid arctique qu'il ressentait en lui qui le fessait frissonner.

— Merde. Il s'est mordu la lèvre en laissant son dos tombé contre le tapis. Je n'aime pas ça du tout.

On a doucement toquer à la porte. Le blond s'est redresser dans un soupir en restant tout de même assis au sol.

— Entré !

Il n'aura fallu peu de temps pour que la grande porte en bois s'ouvre et laisse apparaître son ami.

Celui-ci avait l'air beaucoup plus enthousiaste que le futur marié et était tout aussi bien apprêter que le lui. Si l'on aurait pas su lequel des deux allez se marier l'on aurait sûrement misé sur le nom de Jungkook.

— Mec ? Qu'est-ce que tu fous par terre tu vas salir ton costume !

— M'en fous. Même si il voulait se montrer nonchalant quelque chose l'avait trahi dans sa voix.

— Allez lève toi c'est l'heure.

Surpris Taehyung à jeter un coup d'œil par la fenêtre pour constater qu'en effet la lune était déjà haute dans le ciel.

Sans manquer une nouvelle ocasion de soupirer il s'est relevé avant que son ami vienne retirer la poussière sur son pantalon comme l'aurait fait une mère avec son enfant.

— Souri un peu. Tu a vue la femme que tu vas épouser ? T'as de la chance d'être tombé sur une fille comme elle.

Sans prendre en compte les paroles de son ami il est sortie suivi de près par lui.

— Tout le monde est déjà parti. Il faut juste que tu aille chercher ta futur femme. Le plus jeune n'avait pas manquer de porté une attention toute particulière à ses trois derniers mot.

Sachant qu'il allait s'attirer les foudre du blond s'il rester ici Jungkook lui a tourné le dos avant de se mettre à courir. Effectivement ils n'étaient pas en avance.

Taehyung est lui parti en direction de la chambre de Moon avant de doucement toquer à la porte en bois. Quelques seconde après il avait réussi à décerner un faible 'entré' lui donnant donc l'autorisation de rentrer.

Son regard s'est immédiatement posé sur elle. Il était maintenant difficile de détacher ses orbes brunes d'elle, elle était tout bonnement magnifique dans cette robe.

Une beauté divine. Pensa Taehyung.

— C'est l'heure.

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant