𝟏𝟔. 𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄

47 8 3
                                    

Une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine.

Ça fessais une foutu semaine qu'elle était plongée dans une sorte de coma, donc une semaine que l'on m'interdisé de voir Chohee.

Pourquoi est-ce que sa transformation prenait autant se temps ?

Cela fessait également une semaine que je n'étais pas au meilleur de ma forme à chaque fois que je m'éloigner d'elle j'avais cette sensation d'étranglement. Et puis elle occupé mes pensés m'empêchant par la de dormir. J'avais tout simplement d'énorme cernes sous les yeux

— Merde.

J'ai passé ma main dans ses cheveux avant de les ébouriffer. La patience n'était vraiment pas une qualité que je possédais, alors mes nerfs étaient mis à rude épreuve.

J'avais l'impression d'être paralysé depuis une semaine alors qu'elle semblait juste dormir paisiblement. A cause d'elle je ne savais pas où était Chohee et je ne savais pas non plus comment elle allait. Je lui en voulais. Pas seulement à cause de ça, elle fessait naître en moi un sentiment de culpabilité envers Chohee. A chaque fois que je la voyais j'avais l'impression d'être tirer contre mon grès vers elle.

J'avais envie de l'embrasser, la posséder, la vénérer. Seulement je n'étais sencer ressentir ça uniquement pour celle que j'aimais, Chohee.

{ Arrête de penser à elle putain. C'est ton âme sœur qui risque de mourir, par sa faute en plus. }

La voix de mon frère résonnait dans ma tête. Me sortant de ma transe. J'ai relevé la tête comme pour le chercher du regard. Bien que la télépathie était également un mode de communication je ne m'y fessais pas vraiment encore. En étant un jeune vampire d'après les anciens c'était tout à fait normal. Avant les autres pouvaient uniquement lire dans mes pensés mais maintenant ils pouvaient communiquer avec moi par ce biais.

{ Dit-moi ou elle est. }

{ Pas question. }

{ Sors de ma tête si tu m'es inutile dans ce cas. Je la trouverais tout seul }

{ Aux dernière nouvelles ce n'est pas Chohee qui risque de mourir mais Moon alors tu vas sagement rester à son chevet comme tu le fait et ne pas interférer dans les affaires de papa. }

{ Suceur. }

En ayant assez de cet discussion qui n'allait pas dans mon sens j'ai bloqué mes pensés. Empêchant pas la tout mode de communication avec Namjoon hyung.

J'ai reposé mon regard sur Moon qui venait de froncer des sourcils-

Attend... elle a froncé les sourcils ?

Je me suis penché vers elle pour être sûr que j'avais bien vue ce que j'ai cru voir.

Rien. Nada. Niette.

Dans mon obstination je me suis installé à califourchon au dessus d'elle guettant le moindre détail sur son visage. Elle s'est soudainement mise à marmoner quelques chose dans son sommeil.

— Dégage...

Ses mots étaient à peine perceptible pourtant j'avais cru comprendre ce qu'elle a dit.

Bouge. T'es lourd.

Pff moi lourd ? Et puis quoi encore ?

— Jihun...

A l'entente de ce prénom étranger j'ai tout de suite froncer les sourcils. Et bizarrement l'énervement est monté en moi.
Pourquoi ? Aucune idée, ça devait être ce foutu lien.

— Jihun ? Tu te fous de moi ? C'est Jihun qui est resté à ton chevet pendant une semaine ?!

Sans le vouloir j'avais élever la voix. Elle avait fini par ouvrir les yeux semblant encore être dans les vapes mais lorsque ses grands yeux bruns se sont poser sur moi. Je l'ai senti sursauter sous mon corp - un coup de poings.

Je n'avais pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle m'as foutu un coup de poings. Bien évidement avec sa force désormais surnaturelle je l'avais senti passer. Je me tenais la mâchoire alors que mes yeux devenait rouge de colère.

— Tu te fous définitivement de ma gueule.

— P-Pardon je n'ai pas fais exprès. J'ai été surprise...

Elle a baisser les yeux en plissant les lèvres. Doucement mes yeux ont repris leur teinte marron avant que je ne pose un regard moins colérique sur elle.

— Comment tu te sens ?

— Bizzare...

Sans que je ne puisse le contrôler ma main à toucher sa joue avant que mon pouce ne se mette à la caresser. Je la sentais se blottir contre ma main.

— Repose toi je vais aller prévenir Jin hyung que tu t'es réveillée.

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant