Quelques semaines avait passé depuis le réveil de Moon. Durant ces semaines elle avait eu le temps de s'adapter à sa nouvelle vie bien qu'elle avait encore du mal à l'idée de boire du sang.
Malgré le fait que Seokjin essayer de l'aider du mieux qu'il le pouvait, pour la noireaude l'idée de baser son alimentation sur le sang lui était tout simplement inconcevable.
Seulement en tant que vampire maintenant ce breuvage lui était nécessaire pour sa survie. Et puisqu'elle n'en buvait pas les conséquences se fessaient ressentir.
Elle était allongé dans son lit, n'ayant tout simplement pas la force de se lever pour faire quoi que se soit. Sa figure était à peine perceptible sous la couette. L'on pouvait seulement entendre le crépitement des flammes dans la cheminée et les respiration de la jeune vampire.
Dans un grincement la porte de la chambre s'est ouverte avant de laisser apparaître la figure de Jimin.
— Hey.
— Hey. A faiblement la noireaude en ne prenant même pas la peine de bouger d'un pouce.
Il aura fallu peu de temps à Jimin pour se retrouver assis sur le bord du lit pour lui prodiguer quelques caresses dans les cheveux.
— Merci. Son murmure était à peine audible pourtant le blondinet avait réussi à l'entendre.
— Y'a pas de quoi.
Il restèrent là pendant un moment à ne rien dire. Loin d'être pesant ce silence était apaisant. Pour une raison quelconque le blond n'arrivait pas à lire dans les pensés de la noireaude. En réalité elle les avait bloqué n'appréciant pas spécialement le fait que quelqu'un d'autre puisse lire en elle.
— Moon il faut vraiment que tu mange.
— J'ai déjà mangé.
— Tu sais de quoi je parle.
— C'est Seokjin qui t'envoie ?
— Non. Je me fait juste du soucis pour toi.
Jimin et Moon n'étaient pas bien différent. Le blond aussi était un vampire engendré, lui aussi auparavant avait été un mortelle, comme elle. Seulement il avait rencontré son âme sœur et par la suite celui-ci l'avait engendré.
Jimin était le mieux placé pour aider Moon dans le manoir parce qu'il avait également mal vecu sa transformation, refusant de boire du sang. Seulement il y avait une différence entre eux. Seokjin avait été la pour aider son âme sœur contrairement à Taehyung.
— Je t'ai ramené une poche de sang.
— Non merci.
— Moon-
— C'est gentil de ta part Jimin mais là j'ai vraiment pas envie.
— Il a couper le sang avec du sucre se sera plus supportable pour toi.
Ils se sont tout les deux tourné vers le propriétaire de cette voix. Son odeur boisé s'était rapidement rependu dans la chambre alors Moon avait constaté sa présence même avant qu'il ne prenne la parole.
Taehyung se tenait appuyer contre l'armoire les mains dans les poches alors qu'il fixait son âme sœur et son beau-frère.
— T'as vue même Tae le dit. Goûte juste une petite goutte et si vraiment ça passe pas on arrête.
La noireaude s'est caché sous sa couette montrant aux deux hommes qu'elle était fermé à la discussion. S'avouant vaincu Jimin à souffler avant de se lever. Il a une dernières posé une main réconfortante sur ses cheveux par dessus la couette.
— Essaie de manger un peu.
Moon à faiblement fredonner pour lui répondre. Jimin est donc sorti les laissant seul dans la chambre.
Taehyung s'est approché de son âme sœur avant de lui retirer d'un geste de la main la couette qui la recouvrait lui arrachant ainsi un grognement.
Il s'est assis à côté d'elle avant de la forcer à s'asseoir sur ses genoux.
— Lâche moi. Elle a faiblement protester.
— Mord moi.
Malgré la fatigue dans ses yeux elle le regarder avec incrédulité. Elle a doucement essayé de le repousser mais il a saisi ses poignet en les maintenant en l'air.
— Si tu ne bois pas de sang tu mourra. Il a essayé de la raisonner.
— Qu'est-ce que ça peut te faire ?
— Si tu meurs mes parents ne me laisseront plus jamais voir Chohee. Il a répondu comme une évidence.
Un rire sans humour s'est échapper d'être ses lèvres. Pourquoi est-ce que ça la blessait de savoir qu'il se foutait pas mal du fait qu'elle sois morte ou vivante tant qu'il pouvait retrouvé Chohee. Sa Chohee.
Mais l'idée de rendre son âme sœur malheureux à cause de son égoïsme lui fessait mal aussi.
Finalement avec résignation elle a laisser ses pupilles prendre cette fameuse couleur écarlate avant que ses canines ne fassent leur apparition. En sentant les larmes lui monter aux yeux elle s'est dépêcher de cacher son visage dans la courbe de son cou.
Lentement elle a planté ses canines dans sa carotide comme si elle ne voulait pas lui faire mal - elle ne voulait pas le faire. Rien que l'idée de lui faire mal lui serrer le cœur.Doucement les mains de Taehyung lâchèrent ses poignets pour prudement se poser sur les hanches de sa noireaude.
— C'est sa ma belle, continue.
La sensation du sang qui s'écoulait dans sa gorge lui était gratifiante cependant les larmes qui coulaient sur ses joues lui donnaient un goût amer dans la bouche.
Tout aussi lentement qu'elle avait rentrer ses canines elle les ressortie en veillant bien à ne pas lui faire mal. Ne trouvant ni la force ni le courage de lui montrer son visage innondé par les larmes elle posa sa tête sur son épaule.
— Mes parents ont fixés la date pour la cérémonie. C'est demain.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...