-MOON-
Comme je l'avais imaginer on avait à peine mis un pied dans la boîte que la joyeuse troupe a Jihun s'était précipiter vers le bar pour se bourrer la gueule.
— Cul sec ! Cul sec ! Cul sec !
Une bonne partie d'entre eux était déjà cuits alors qu'on avait du rentrer il y a deux heures de ça.
— Moon-ah vient boire avec nous !
— C'est vrai ! Amuse-toi un peu !
— Laisse la elle trop coincé pour s'amuser.
J'ai posé mon regard sur A-ri qui s'accrocher au bras de Jihun en me regardant de façon provocante. Elle avait déjà les joues rougis par l'alcool et semblait avoir du mal à tenir debout.
Pathétique.
J'ai reposé mon regard sur mon téléphone en scrollant sans grande conviction. Sans que je ne m'y attende elle est venu me le prendre des main avant de le mettre dans son soutien de gorge a la vue de tout le monde puisque son décolté si je pouvais appeler ça comme ça était un peu légèrement beaucoup trop ouvert à mon goût.
— Tu le veux ? Alors viens boire ~
— A-ri sa suffi maintenant rend lui son téléphone. Est intervenu Jihun
A-ri s'est retourné vers lui les pupilles dilaté elle a passé ses bras autour de son cou alors qu'un sourire suggestif prenait place sur ses lèvres.
Elle se colla un peu plus à lui alors que Jihun par réflexe posa ses mains sur sa taille pour l'empêcher de tomber. Elle pressa sa poitrine contre son torse.
— Alors embrasse moi.
Sans hésitation il a plaqué ses lèvres contre les siennes avant de passer sa main dans son décolté pour prendre mon téléphone.
Une fois mon mobile en main il s'est décoller d'elle avant de venir vers moi pour me donner mon téléphone.
— Et voilà !
— Merci...
Je l'ai pris du bout des doigts avant de le ranger dans la poche de mon jogging.
— On vas danser tu viens ?
— Non merci. Je vais rester ici.
Comprenant que ça n'allait servir à rien d'insister il est parti rejoindre les autres sur la piste de danse.
Enfin seule.
Je me suis tourné vers le barman avant de lui commander une bouteille de bière. Une fois mon dû en main je suis parti m'asseoir un peu plus loin, profitant du confort des canapé. Je regardais les gens danser en buvant une première gorgé de mon breuvage.
C'était beaucoup plus fort que ce à quoi je m'attendais, l'alcool me brûlait la gorge m'arrachant une petite grimace. Mais elle restée comme même sacrément bonne.
...
Après elle de nombreuses autres s'en sont suivie.
J'étais complètement avachi sur une canapé en fixant le plafond rouge dû aux faisceaux lumineux qui illuminés la boîte. Je souriais comme une idiote à chaque fois que la couleur de la lumière changer.
Soudainement une figure est venu se placer devant moi. Au début je n'y ai pas prêté attention mais au bout de plusieurs seconde elle n'avait toujours pas bouger me forçant à regarder qui se tenait devant moi.
Oh- une tête blonde.
J'ai plissé des yeux comme pour essayais de voir plus distinctement puisque ma vision n'était plus tout à fait net.
J'avais un peu forcé sur l'alcool je crois.
— On vas danser ?
— Moi ?
Je me suis auto pointé du doigt pour être sûr.
— Bien sûr qui d'autre ?
Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit il a saisit ma main avant de m'entraîner sur la piste danse. Il a tout de suite posé ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui avant de se mettre à se déhanché au rythme de la musique.
Comme si l'alcool m'avait fait perdre toute trace de lucidité j'ai passé mes bras autour du cou de ce parfait inconnu laissant également mon corp se mouvoir contre le sien. Mes mains remontaient doucement à ses cheveux avant de doucement les empoigner. Je pouvais décerner un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.
— Un prénom ?
— Appel moi Tae.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒
FanfictionOn ne choisi pas de qui l'on tombe amoureux c'est bien connu. Moon une banale étudiante verra sa vie prendre un tournant aussi effrayant qu'inattendu, après une soirée totalement improvisé. Il aura fallu le temps d'une danse pour qu'elle se retrou...