𝟐. 𝐏𝐋𝐀𝐍 𝐅𝐎𝐈𝐑𝐄𝐔𝐗

68 20 7
                                    

-MOON-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-MOON-

💫 Jihun 💫

> Je passe te prendre à 21h tâche d'être prête 😉

< Mais

< Je t'ai jamais dit que je venais...

> J'ai déjà dit à mes potes que tu venais.

< Je vais te tuer.

> T'oserais pas tu m'aimes trop pour ça.

< Je vais finir par te déteste à force de m'embarquer dans des plan foireux.

> 😨😨😨

> Maaais

> Juste pour cette fois promis je t'embêtes plus jamais 🙏

< Il y a intérêt.

> Promis !

> Dépêche toi t'as une heure pour te préparer !

J'ai éteint mon téléphone avant de le jeter sur mon lit.

— Jihun je vais te tuer !

J'ai passé ma main dans mes cheveux avant de tirer dessus. J'allais devoir passer la soirée dans un lieu que je déteste avec les fréquentation bizarre de Jihun.

Si il pensait que j'allais m'apprêtais pour la situation il se mettais royalement un doigt dans l'œil.

Je suis partie dans ma salle de bain avant de laisser couler l'eau. J'ai rapidement retiré mes vêtements avant de laisser l'eau couler en cascade sur mon corp. La chaleur de celle-ci m'envellopait dans un cocon réconfortant.

Mes cheveux noirs s'étirer dans mon dos alors que je savonner mon corps. Au bout de quelque minutes je suis sortie en enroulant mon corp dans une serviette avant d'aller dans ma chambre.

Comme convenu j'ai pioché un jogging gris un tee-shirt blanc et un sweat zippée également gris dans mon placard.  

Une fois prête je me suis jeter sur mon canapé avant de passer le temps sur mon téléphone.

Une notification est soudainement apparu sur l'écran.  J'ai cliqué dessus avant d'ouvrir la conversation avec Jihun.

💫 Jihun 💫

> Je suis en bas de chez toi.

<J'arrive...

J'ai enfilé une pair de New balance grise sur le palier avant de sortir de mon appartement et de fermer la porte de mon appartement à clé derrière moi.

J'ai pris les escalier avant de sortir de mon immeuble et de trouvé mon ami adossé contre une voiture. Il a quitté son mobile des yeux avant de poser son regard sur moi le tout sans oublier de froncé des sourcils.

— Mais...

Il a plissé les yeux en se rapprochant de moi.

— Moon on vas en boîte pas à la salle.

Je l'ai contourné avant de me diriger vers la voiture qu'il avait sûrement emprunter à un ami à lui. Je me suis installé dans le côté passager en attendant sagement qu'il vienne me rejoindre.

Quelques secondes après il est venu me rejoindre avant de me démarrer.

Tu vas crever de chaud.

— Non puisque je vais rien faire.

Le reste du trajet avait été plutôt silencieux à mon plus grand bonheur.

Nous étions à présent devant la boîte. On ne pouvait pas rater les grands néons et la gigantesque queue qui nous attendait.

— Jihun ! On est !

Un zigoto s'amuser à bouger dans tout les sens pour attirer l'œil de Jihun.

Décidément je ne comprendrais jamais pourquoi il traînait avec des personnes de ce genre.

Nous sommes partis vers eux en nous faufilant entre les gens. Je les regarder comme des extraterrestre qu'elle genre de personne sortait en mini jupe et top au mois de décembre ? Elles étaient immunisées contre le froid ou quoi ?

Arriver au niveau de la bande d'ami à Jihun je me suis adossé contre un mur sans même leur adressé un regard. J'ai croisé les bras et ai tourné la tête en fixant le vide, leurs fessant bien comprendre que j'étais fermée à la discussion.

— Elle est mignonne ta copine.

Arrête t'es relou, c'est pas ma copine.

J'ai tourné la tête pour le regarder, il semblait gêner. Personnellement ça ne me fessait ni chaud ni froid puisque c'était loin d'être là première fois que l'on nous prenait pour un couple.

— Oh intéressant ~ Je peux tenter ma chance alors.

— Essaie et je te brise la nuque.

Il a passé son bras autour de son cou alors son collègue rigolait.
Drôle de spécimens.

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant