𝟓. 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐒𝐒𝐔𝐑𝐄

59 19 3
                                    

-MOON-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-MOON-

Mon corps avait été tiré en arrière avant que mon dos ne rencontre un torse et qu'un bras protecteur entoure ma taille.

— T'es qui toi ?

Sa prise s'est resserrée autour de moi alors qu'il s'adressait à Tae.

— Je te retourne la question.

Il lui lança un regard insolent avant de croiser les bras tout en s'appuyant contre le mur.

Sexy.

Sans m'en rendre compte je me suis mordu la lèvre tout en le reluquant. Mon regard s'est posé sur ses grandes mains veiné, je me demandais bien ce qu'elles pourrait faire sur mon corps scandalisé.

— Yah... Jun, lâche moi. J'ai gémis  en posant mes mains sur les siennes.

J'essayais doucement de me défaire de l'étreinte de mon ami.
Mais il ne semblait pas du même avis que moi puisqu'il a encore plus resserrer son bras autour de ma taille.

— Elle t'as demander de la lâcher.

Jihun ne lui a pas prêter attention et a poser son regard sur moi. Il avait pris un air préoccupé alors que je souriais comme une idiote.

Il a pris mon visage en coupe afin de le regardais sous tout les angles. Il n'avait pas l'air d'aimer ce qu'il voyait. Son regard est tout de suite devenue plus sombre.

— Qu'est-ce que tu lui a fait ?

— Juste des bisous...

Hmm, juste des bisous.

Un sourire narquois à fait apparition sur ses lèvres. Alors qu'il apportait sa cigarette ses lèvres en me fessant un clin d'œil.

Damn. Ce mec n'est pas humain.

— Moon je te ramène chez toi.

— Nooon. je veux rester faire des bisous à Tae...

Il m'as poussé en arrière sans prendre en compte mes mots. A vrai dire je ne lui rendais pas la tâche facile puisque je me débattait dans tout les sens.

Sans que je ne m'y attende il m'as soudainement plaqué contre une voiture.

Bon Moon tu te calme maintenant !

— Sinon quoi-

Il est venu plaqué ses levres sur les miennes comme si s'était la seule solution pour me faire taire. Comme si j'avais miraculeusement retrouvé toute ma lucidité je l'ai immédiatement repoussé.

— Qu'est ce que tu fait ?

— Tait toi.

Il m'as embrasser une nouvelle de manière plus insistante cette fois. Il força l'accès à sa langue alors que ses mains passaient dans mes cheveux.

Je l'ai repoussé une seconde fois avant de le regarder, les yeux remplis d'incompréhension alors que les siens étaient... vitreux ?

— Pourquoi moi tu me repousse ?

Quoi..?

— Pourquoi est-ce que moi tu me repousse ? Il a articuler plus difficilement.

Je le regardais en ne manquant pas de cligner des yeux ne comprenant pas tout ce qui se passait, du moins je ne voulais pas le comprendre.

Ok.

Inspire.

Exprire.

Inspire.

Expi-

— Moon ! Réagi merde...

— Et qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai trouvé le courage de répondre.

Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, à m'en faire mal. J'ai posé ma main dessus en essayant de le calmer alors que mon meilleur ami me fixait toujours les larmes au yeux.

Merde ! Qu'est ce que j'etais sencer faire ?

— Jun... J'ai passé ma main sur ses joues pour rapidement essuyer les larmes qui s'étaient mise à couler sur ses joues. Te met pas dans un état comme ça.

Il s'est jeté dans mes bras en reniflant, je tapotais doucement son dos.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, c'etait plutôt insolite. Il voulais vraiment remettre en cause une amitié de toujours juste pour une crise de jalousie de rien du tout ?

— Embrasse moi.

— Hein..?

— Juste cette fois Moon. S'il te plaît.

J'ai fini par céder et prendre son visage entre mes mains.

Si j'aurais sût je serais rester à la maison...

Je l'ai regardé une dernière fois avant d'acaparé ses lèvres. Elles étaient douces et sucrées, loin d'être désagréable à embrasser pourtant ce baiser me laisser un goût amer dans la bouche.

Sans le savoir quelque chose venait de se fissurer entre nous.

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant