𝟖. 𝐈𝐌𝐏𝐔𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄

56 14 11
                                    

-TAEHYUNG-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-TAEHYUNG-

J'étais assis au bureau de mon père les bras croisé en fixant un point invisible sur son bureau. Lui montrant clairement que j'étais fermer à la discussion.

— Petit ingrat... je t'ai trop gâté... c'est ton destin...

Je n'écouter absolument rien de ce qu'il me disait. Je retenais seulement quelque petits bouts de son monologue. Rubis semblait tout aussi ennuyé que moi puisqu'il n'arrêtait pas de bayer.

Alors que j'étais en pleine introspection de moi-même mon père est venu violament taper sur la surface de son bureau me fessant sursauter moi et Rubis.

Je me suis tout de suite rassit correctement sur la chaise dans laquelle j'etait avachi quelque seconde plus tôt en deglutissant difficilement sous le regard sévère de mon père alors que Rubis couinait derrière moi. Puisque lui et moi étions reliés il ressentait toute mon appréhension et inconfort.

— Taehyung tu m'ecoute à la fin ?

— O- oui.

— Répète ce que j'ai dit.

Je me suis gratté la nuque en n'osant même pas le regarder. Il est vrai que je craignais rien mais mon père et ma mère eux étaient des cas à part. Leurs aura étaient tout simplement écrasante même pour moi qui étais pourtant un vampire de haut rang.

Je voyais mon père s'impatienter du coin de l'œil. Ma jambe tressalait sous la table tellement je me sentais mal.

— Tu la mordra et le mariage aura lieu après.

— Quoi ?

— Tu m'a très bien compris.

— Mais papa ! J'aime Chohee ! Je me suis brusquement levé en posant à plat mes mains à plat sur son bureau.

— Sa je n'en ai absolument rien à faire. Tu es lié à cette fille et seul les dieux savent à quel point le fil rouge qui vous unit et puissant.
Et puis elle est très jolie je ne vois pas pourquoi tu en fait toute une histoire.

— Si elle si jolie que ça épouse là ! Moi je ne veux pas d'elle !

— Tes pensés disent pourtant tout le contraire.

— Sors de ma tête !

Est-ce que j'étais suicidaire ? Je ne savais pas, il n'oserait pas me planter un pieu dans le cœur comme même ?

J'avalais difficilement ma salive alors que je sentais à nouveau l'aura de mon père m'écraser. Je me suis doucement rassis en baissant les yeux. En sentant mon impuissance Rubis c'est approché de moi.

— Oublie Chohee.

C'est impossible.

— Oh misère, pourquoi il fallu que tu t'amourache de cette... incapable. Il a dit avec amertume.

L'envie de lui répondre me prenait fortement mais je craignais beaucoup trop mon père pour pouvoir une nouvelle fois m'opposer à lui.

Je ne pouvais que serrer les poings et attendre que ce soit fini.

Certes j'aimais beaucoup Chohee mais est-ce que ça en valait la peine au point de confronter mon père. Kim Tae-ho le chef du clan des vampire sur le sol sud coréen. L'un des vampires les plus puissant et qui a le pouvoir de nous faire voir nos plus pire cauchemar ? Non merci.

La porte s'est soudainement ouverte laissant place à ma mère, elle m'a tendrement souri avant de caresser Rubis et de partir s'asseoir au côté de mon père.

— J'ai vue la petite Moon. Alors c'est elle l'âme sœur de mon petit Tae ?

Tel un enfant j'ai gonflé mes joues et ai croisé mes bras. Pathétique ou pas je comptais bien montré à mes parents que je n'étais pas du tout ravi de l'arrivée de cette fille.

Quand est ce que tu la mordras ?

Silence.

Je regardais la moquette qui était très moche mais particulièrement  intéressante à ce moment là.

Très bien. Tout ce caca nerveux c'est à cause de Chohee je suppose.

— Chohee ! toujours Chohee ! J'en ai marre de celle . Elle a carrément été banni de chez elle et c'est dans MON manoir qu'elle vit aisément depuis trop longtemps maintenant ! Elle a assez profité de ma gentillesse.

Je ne leurs répondais toujours rien. Il est vrai que mes parents n'aimait pas Chohee mais de la à se montrer aussi hostile avec elle. Elle ne leur avait jamais rien fait pourtant.

Même Rubis ne l'apprécier pas alors que nous étions liés. Je ne comprenais vraiment pas elle était pourtant adorable.

— Tae regarde moi.

Le ton de ma mère s'était fait plus doux et m'encourager à la regarder. J'ai doucement relevé la tête vers elle alors qu'elle me souriait doucement.

— Je sais que tu tient beaucoup à Chohee mais le lien qui t'unit avec cette fille transcende tout. Il te forcera à être doux et affectueux avec elle avec le temps tu oubliera Chohee.

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant