Nous.
Je l'ai reformée.
J'ai reformée le nous.
Notre nous.
Oh Lily, oh ma Lily, douce Lily, chère petite Déesse...
Je nous ai fusionné à nouveau.
Comme auparavant. Un plus un égal nous. Nous deux. Ensemble. Nous formons un seul être. Une seule âme.
Oh ma chère Déesse, ma chère Lily...
Je suis idiot. Idiot. Idiot. Idiot.
M'être emporté, ainsi. C'est indigne. Indécent. Monstrueux. Sale. Impardonnable. Idiot. Idiot. Idiot.
Mais te voir, Lily. Te voir... Te revoir... Après tant d'années éloignés... Je n'ai pu me réfréner. Je voulais reformer le nous. Je voulais...
C'était idiot. C'était mal.
J'espère ne pas t'avoir trop secoué. Traumatisé. Pardonnes-moi.
Pardonnes-moi. Je t'en prie. Je t'en prie. Je t'en prie.
C'était idiot. Pardonnes-moi. Idiot. Je t'en prie. Mal. Je t'en prie. Idiot. Je t'en prie. Je t'en prie. Je t'en prie.
Ma tête. Mes yeux. Ton image tourne en boucle. Je ne vois que toi. Toi. Toi. Toi. Lily. Lily. Lily.
Tous les autres m'indiffèrent. Me laissent de marbre. Mais toi. Toi...
Lily... Lily... Lily...
Tu n'as donc pas oublié. Ma voix. Tu l'a reconnue. Ma voix. Et tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu me reconnaîtras. Ma voix. Mon visage. Tu sauras. Tu sauras. Tu voudras m'avoir. Dans tes bras. Ma protection. Mon amour. Tu voudras. Lily... Lily... Lily...
Te souviens-tu de tout ? Non. Mais de bribes, oui. J'en suis certain. Certitude. Tu te souviens de certaines choses. Ma voix... Et quoi d'autres ?
Quoi d'autres ?
Mais pourtant... Pourtant... Pourtant...
Même en te souvenant de ma voix. Ma voix. Ma voix. Ma voix. Je t'en prie. Pourquoi. Quoi d'autres. Pourquoi. Lily. Ma voix. Pourtant.
Tu lui reparles. Lui fais confiance. À lui ! Lui ! Ce fou ! Ce serpent ! Ce vicieux ! Cet imposteur ! Ce renégat !
Abandonne. Oublie. Laisse. Lâche. Ignore. Éloigne. Pars ! Loin ! Loin !
Loin de ce serpent infâme !
Pars. Pourquoi. Ma voix. Je t'en prie. Pars. Ma tête. Explose. Pars. Pourtant. Lily. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Tête. Explose. Voix. Explose.
Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily.
Penses. Au. Nous.
Nous.
Nous.
Nous.
Je suis le nous. Tu es le nous.
Il n'est rien !
Rien.
Rien.
Rien.
Lily.
L.
I.
L.
Y.
Lily.
Nous.
N.
O.
U.
S.
Je t'en prie.
VOUS LISEZ
Entre les Ailes du Chaos
Mystery / ThrillerUn monstre rôde. Tapis sous un lit ou à une fenêtre, il épie chacun de ses gestes, de jour comme de nuit. Mais n'est-il pas seulement le symptôme d'une psychose ? Il se trouve que la vie a son lot de coïncidences, mais quand ces dernières sont trop...