Préambule

112 24 27
                                    

Bonjour à vous, lecteurs et lectrices, et bienvenue dans mon nouveau roman, « Entre les Ailes du Chaos » !

Ses genres : Thriller, suspens, psychologique, un soupçon d'horreur...

TW : Troubles mentaux, frontière floue entre réalité et psychose, complots et croyances remaniées à ma sauce

Tropes : Stalker (ou pas) gang (en quelque sorte) found family, complots, frontière floue entre réalité et psychose, ennemy to lover, friend to lover, recherche d'identité

Dans ce roman, vous retrouverez une certaine psychologie. Entre schizophrénie, psychopathes, et simplement la psyché des personnages. Il y aura aussi beaucoup de violences, et bien plus loin, quelques croyances auxquels je ne crois absolument pas ! Ça m'amusait de les développer. Et ces croyances ont un lien avec la partie non-réaliste...

Vous verrez quand vous arriverez à ce niveau, vous comprendrez et de toute manière, je mettrai à cet endroit une seconde indication ! Je ne vous en dit pas plus pour le moment, et je vous laisse la surprise !

Il y a une vibe « Gotham » si je puis dire, dans le sens où je me suis inspirée du Joker pour l'un de mes personnages ! (Inspirer ne veut pas dire copier, mon antagoniste à sa propre personnalité !)

Il y a des sortes de gangs, un groupe de criminel, et qui sait ce qu'il y a d'autre ? Venez lire ce roman afin de le découvrir !

Je remercie Emilie_1208 lea_wolf1711 ArchereOlympienne et Ellzace pour leur bêta-lecture ! Merci également à JohannePirate pour ses nombreuses corrections et son passage sur les premiers chapitres !

Êtes-vous certains de vouloir entrer dans pareil monde ?

PS : Merci à Emilie_1208 pour la magnifique couverture !

Entre les Ailes du ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant