Chapitre 4: départ

144 22 205
                                    


Le fameux jour était enfin arrivé.

On me paraît d'habits digne d'un prince, blancs comme neige aux finissions dorés agrémenté de bijoux d'or et d'une cape. Mes cheveux blond comme les blés étaient entremêlés de fils d'or. Mes cernes étaient cachés sous le maquillage qui avait aussi fait disparaître toutes mes taches de rousseur, mettant ma peau claire, mes yeux bleus et mes lèvres rosées en valeur.

J'aurais sûrement put me trouver beau en me regardant dans le miroir mais j'étais lasse.

La personne que je voyais dans le reflet en face de moi n'était pas moi.

Après ma séance de torture on m'avait simplement ramener dans ma chambre où j'avais pleurer toute les larmes de mon corps. Quand je n'eus même plus de larmes à pleurer j'avais comaté entre sommeil profond et conscience approximative.

On m'avait sortit du lit, nettoyé et on avait bandé mon dos sans vraiment prendre le temps de le regarder. On m'avait forcé à avaler des médicaments, sois disant pour la douleur mais l'impression de planer qui m'avait pris après, m'avait fait comprendre que c'était surtout pour être sur de me garder sous contrôle. Comme si je pouvais encore fuir ! Comme si je pouvais encore en avoir la volonté !

J'étais un pantin sans vie entre leurs mains, sans raison de vivre.

Tout mon corps était à vif, le moindre geste, le moindre contact, était un supplice. Mais à vrai dire je ne le sentais même pas, la blessure de mon âme étant bien plus grande.

Tout avais été caché sous les habits luxueux et le maquillage, la seule chose qui trahissait mon état étaient mon regard vide. Mais qui y ferrait attention ? Seul comptait la beauté de mon corps et de mon visage. J'étais un objet montré sous son plus beau jour pour être vendu. J'avais toujours été un objet aux yeux des autres !

Une fois complètement prêt je demandai :

-Puis-je avoir quelques instants seul ?

C'était ma dernière volonté.

Les personnes chargées de moi me regardèrent avec méfiance, évaluant le risque de me laisser seul.

Ils finirent par me laisser, refermant la porte derrière eux. Je ne me faisais pas d'idée, ils restaient derrière et rentreraient au moindre bruit suspect.

Je me posai à mon bureau et attrapai une feuille et un stylo, commençant à gratter le papier.

A mon cher grand frère.

Minho, Père m'a vendu. Il n'en avait pas assez en contrôlant ma vie. Il me vend au clan Hwang.

Bien sur j'ai essayé de fuir mais rien n'y a fait, il m'a volé la dernière chose que j'avais : ma volonté.

Je voulais te le dire moi-même car il va sûrement déformer la vérité voir simplement te la cacher.

Ne viens pas me chercher. Je ne serais sûrement plus en vie. Je compte bien me laisser mourir de faim, ça sera sûrement une meilleur fin qu'entre leur main.

Explique la situation à ma place à Changbin quand il reviendra, je veux qu'il soit mis au courant.

Vit ta vie, Minho. Soit heureux. Rien de tout ceci n'est ta faute. Merci d'avoir veillé sur moi toutes ces années.

J'espère que tu trouveras la moitié qu'il manque à ton cœur.

Je t'aime.

Félix

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant