La nouvelle lune approchait et comme la dernière fois l'ambiance devenait tendue.
Pourtant cette fois, je savais pourquoi mes amis étaient inquiets et je partageais leur inquiétude. Comme eux, j'étais attentif à une transformation qui pouvait arriver à n'importe quel moment. Je me préparais mentalement à ressentir toute sa douleur que je savais intense à ce moment, même si je ressentais déjà toute son angoisse et son appréhension.
Contrairement à la dernière fois, Hyunjin ne disparut pas. Il semblait plus fatigué que d'habitude, assez absent. Il dormait mal et faisait énormément de cauchemar, je me glissai alors dans sa chambre pour le prendre dans mes bras et finir la nuit avec lui. Chan m'avait expliqué que ses symptômes d'avant transformation qui apparaissaient en général une semaine avant la nouvelle lune, étaient justement ce sommeil encore plus agité que d'habitude, ses moments d'absence mais aussi de violentes sautes d'humeur où il pouvait parfois devenir violent. Ces moments de colère j'en fus parfois témoin, bien que la plupart du temps elles se passaient quand je n'étais pas là, mais étrangement je n'en fus moi-même jamais victime et quand j'y assistais, j'arrivais à le calmer, ce que personne d'autre n'arrivait.
Deux nuits avant la fameuse absence de la lune, Hyunjin et moi étions dans sa chambre comme à notre habitude.
J'avais posé ma tête sur ses genoux. A ce geste il s'était crispé, comme à chaque contact que j'engageais depuis quelque jour, mais il c'était vite détendu, passant ses doigts dans mes longs cheveux en caressant mon crane très délicatement comme s'il avait peur de me briser. C'était très agréable.
En ce moment il n'osait plus aucune initiative mais je ne lui en tenais pas rigueur, je savais la situation compliquée. Je m'étais poser la question de si je devais éviter les interactions physiques pendant ces moments mais à chaque fois que j'engageais une étreinte, un contact, ça semblait véritablement le détendre malgré la raideur du début, presque comme s'il en sentait le besoin mais qu'il n'osait pas le demander. Mes hypothèses furent confirmées quand je lui posais directement la question. Il m'avait expliqué qu'avec ses sautes d'humeurs il avait peur de ne pas réussir à se contrôler et d'être trop insistant, il avait à nouveau exprimé sa peur de me faire du mal. Je l'avais rassuré comme je pouvais en lui assurant qu'il pouvait me demander autant de câlins qu'il voulait.
Il portait ce fardeau depuis tant d'année, depuis qu'il était enfant. Il avait dû tellement souffrir, seul ! Personne ne pouvait comprendre sa douleur ! Il avait dû tellement s'en vouloir, penser que tout était sa faute, qu'il était le problème... Je voulais tellement l'aider mais je me sentais si impuissant !
-Est-ce que tu restes conscient quand il prend le contrôle ? Demandai-je en brisant le silence. Est-ce que tu as conscience de ce qu'il se passe ?
Ses caresses se stoppèrent un instant avant qu'il ne les reprenne.
-Non, répondit-il. La transformation est insupportable mais une fois qu'il a gagné sur ma raison c'est presque comme si j'étais mort... En fait c'est le noir total, comme si mon âme avait disparu... Je ne pourrais pas te dire ce que je ressens dans ses moments parce que je ne ressens pas. Parfois je perçois des brides de chose mais je suis incapable de les interpréter avant qu'on m'explique ce qui s'est passé à mon réveil mais si on ne me raconte pas je suis dans l'inconscience totale. -Il se stoppa un moment avant de reprendre. - Quand je me réveille, j'ai le corps complètement courbatu et très douloureux. J'ai souvent des blessures et je suis totalement épuisé. J'ai toujours peur en me réveillant de trouver du sang voire un cadavre...
Je ne dis rien, il n'y avait rien à dire. Je me contentai de lever le bras pour jouer avec ses mèches.
-Et dans tes cauchemars ?
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanficFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...