Les jours suivants la chasse, je retrouvai avec joie la compagnie de Hyunjin. Il venait danser avec moi tous les jours, nos soirées à discuter et à jouer aux jeux-vidéos étaient à nouveau de mises. Nous n'avions jamais été si proches et fusionnels. Pourtant je le sentais distant, il engageait moins de contact et se dégageait quand c'est moi qui le provoquais ; et ça ne me plaisais pas du tout. J'avais conscience que c'était ma faute, que j'avais moi-même mis la limite...
La hâte montait petit à petit en moi, la raison : la pleine lune approchait.
Cette nuit si particulière pour les hommes loups avait toujours eut quelque chose de plus spécial encore pour moi.
Je sais que ceux de mon espèce se retrouvent prisonniers de la lumière de la lune qui leur donne des pulsions animales et les forcent à se transformer.
Mais pour moi c'était différent. Certes elle me donnait irrésistiblement envie de me transformer mais au contraire de me rendre très agité comme tous les hommes-loups, elle me rendait très calme, elle m'apaisait. Pour beaucoup elle était une malédiction mais pour moi elle était mon guide. Pendant cette nuit tous mes problèmes s'envolaient, je me sentais plus fort, je me sentais libre.
Et si j'attendais particulièrement celle-ci, c'est parce que ce serait la première où j'aurais le droit de me transformer, étant encore convalescent à la dernière.
En effet quand j'étais chez mon père ces nuits étaient synonyme de torture. Minho et moi, on se faisaient enfermés au sous-sol, loin de la lumière de la lune. Des heures durant, on était surveillés, au moindre signe de transformation ou d'agitation on recevait des décharges électriques. C'était censé être à but éducatif pour nous apprendre à nous contrôler.
C'était extrêmement éprouvant pour mon frère, il avait beaucoup de mal à réfréner ses instincts et se prenait donc beaucoup de coups de jus. Au début il était incapable de résister à l'appel de la lune et passait sa nuit à se tordre de douleur jusqu'à reprendre forme humaine. Puis il avait fini par réussir à tenir grâce à des efforts surhumains.
Pour moi, c'était beaucoup plus facile. Je ressentais surtout une énorme tristesse d'être coupé de la lumière lunaire et de ne pas pouvoir laisser librement court à mon côté animal.
Je me prenais quand même des décharges, pour la forme.
Je ressentais toute la douleur de mon frère alors je lui transmettais l'apaisement que me provoquait la lune, ça l'aidait beaucoup. Ces instants nous avaient infiniment rapprochés.
D'ailleurs cette lune sera la première que nous ne ferions pas ensemble...
Mon cœur se serrait. Mon frère me manquait !
Comment allait-il ? Avait-il appris mon sort ? Le reverrai-je un jour ?
Non, ça ne servait à rien d'y penser maintenant !
Ce soir tout allait changer ! J'aurais le droit de me transformer ! Je la verrais pleine pour la toute première fois !
Qu'est-ce que j'avais imaginé la voir totalement ronde en la regardant par ma fenêtre la nuit des heures durant !
Je passais toute la journée avec ma meute, comme d'habitude. Les symptômes de pré-lune que je voyais généralement chez mon frère était bien différents de ceux des membres, seul Hyunjin s'en rapprochait un peut, il s'énervait, avait des sautes d'humeur et avait du mal à se contrôler. Jeongin sautait partout en étant surexcité, il était le plus jeune et donc celui qui avait le plus de mal à se canaliser d'autant que Jisung montait en excitation avec lui, Chan et Seungmin les ramenaient à l'ordre ce qui me faisait beaucoup rire.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanfictionFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...