Chapitre 6: lâcher prise

164 20 319
                                    


J'avais très mal dormi.

Je n'avais pas arrêté d'être réveillé par mon dos qui me brûlait horriblement. Ayant coup sur coup, chaud puis froid. Tremblant de tout mes membres, la douleur me suivant même dans mon sommeil.

C'est la voix de Jisung qui me sortit de cette nuit chaotique.

-Félix réveil-toi ! On a un programme chargé aujourd'hui ! Je t'emmène visiter tout le territoire !

J'ouvris les yeux. Il était plus tôt que la veille bien que le soleil soit déjà levé depuis un moment.

Je me redressai dans mon lit, ma tête tournait.

Je me levai mais n'eus même pas le temps de faire un pas que je m'effondrai.

-Félix ça va ? s'affola Jisung en faisant le tour du lit pour s'agenouiller près de moi.

J'avais extrêmement chaud, de la sueur dégoulinait sur ma nuque.

-Oui t'inquiètes pas, dis-je d'une voix rauque. Je me suis juste levé trop vite.

Je ravalai la douleur poignante de mon dos et pris appuis sur mes bras pour me relever.

Ma tête tourna et Jisung me rattrapa in extrémiste alors que je chutai de nouveau. Une plainte s'échappa de mes lèvres quand il me toucha le dos.

-Félix mais tu es brûlant ! s'affola-t-il en posant une main sur mon front.

Je n'étais qu'à demi conscient tant la douleur était insupportable, mon corps était en pleine combustion. Mon souffle était hiératique et un étau se refermait autour de mon crane.

-Attend je vais aller chercher quelqu'un, dit-il en m'aidant à me relever, portant tout mon poids.

Un cri m'échappa à nouveau quand il passa un bras dans mon dos pour m'aider à tenir debout.

-Je t'ai fais mal ? demanda-t-il, effrayé, en m'aidant à m'installer sur le lit.

Les perles salés s'accrochant à mes cils lui répondirent à ma place.

Instinctivement, je roulai sur le ventre en me recroquevillant pour éviter tout contact avec mon dos.

-C'est quoi ça ? s'exclama Jisung.

Je le sentis relevé mon tee-shirt pour mettre mes bandages ensanglantés à jour.

La tête sur le côté, le souffle court, je le vis blêmir, posant sa main sur sa bouche en reculant d'un pas sous le choc.

Mon dos devait vraiment être dans un sale état.

-Hyunjin ! hurla-t-il soudainement.

Je fermai les yeux pour ravaler un gémissement alors que des déflagrations de douleur se répandaient dans tout mon corps, enfonçant ma tête dans l'oreiller.

Entendant des bruis de pas, j'ouvris les yeux.

Il était là.

Figé sur le pas de la porte, encore en pyjama, les cheveux en bataille, son regard parcourant mon corps frêle couvert de sueur et souillé.

Ses yeux rencontrèrent les miens et la douleur se calma quelque peut.

Il était magnifique !

Ses deux perles onyx se chargèrent d'une peur infinie, je ressentais son angoisse.

Il accouru à mon chevet. Délicatement, en faisant attention de ne pas toucher mon dos, il me serra contre lui. Mon cœur manqua un battement avant de se remettre à battre de manière plus apaisé, ma respiration se calma quelque peut.

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant