Minho fut installé dans un appartement voisin à celui de Chan. Des hommes étaient désignés à tour de rôle pour le surveiller, même si la plupart du temps Chan préférai s'en charger lui-même.
Les autres mirent un certain temps à se détendre ensa présence. Minho se faisait discret et obéissait docilement à Chan. Lajournée il était soit avec moi, soit avec l'alpha quand il ne s'occupait pas de taches confidentielles. Il mangeait tous les repas avec nous, il ne parlait pas beaucoup mais ces remarques étaient très pointues, franches et teinté d'ironie. Ce trait de personnalité qu'il partageait avec Seungmin, les rapprocha, bien qu'ils ne le montrent pas. Il était toujours très protecteur avec ses cadets et ça ne manqua pas avec Jeongin qui était le plus jeune du groupe. Je pense que d'un certain côté, le bleuté lui faisait penser à moi plus jeune, ce qui fit que le courant passa rapidement entre eux. Le côté espiègle du garçon renard devait aussi y être pour quelque chose, vu qu'il tombait sur quelqu'un qui avait du répondant. Avec Chan, c'était différent. Mon frère avait été élevé avec une certaine idée de la hiérarchie, ajouté au fait qu'il était en sursis, il était donc très poli avec notre dominant. Il savait ce qui différenciait les bons leaders, voyant ces qualités chez Chan, il le reconnaissait donc comme responsable et se pliait à ses ordres sans discuter. Chan avec son caractère bienveillant, souhaitait l'intégration de Minho et faisait tout pour aller dans ce sens. Mais dans un premier temps, il avait fait connaissance avec mon frère, pour être sûr du fait qu'il n'était pas une menace, mais je voyais qu'il avait fini par vraiment apprécier l'héritier de son ennemi par ses compétences certaines, son intégrité et sa personnalité entière. Petit à petit, il lui faisait de plus en plus confiance et se détendait, rendant les conditions de son asile plus souples. Et puis, mine de rien, Minho avait moins d'écart d'âge, mais surtout de maturité avec le dominant que les membres de sa meute et je voyais bien que ça lui faisait du bien du côtoyé quelqu'un de plus mature quelque part.
Les seuls avec qui ça restait problématique, c'était Jisung et Hyunjin. Et pour des raisons totalement différentes.
Jisung d'abord, il avait des réactions hypers étranges en présence de mon frère. Il devenait tout timide et rougissait beaucoup. Dès qu'il en avait l'occasion, il se perdait dans la contemplation du violet. A partir du moment où Minho était dans le coin, Jisung était complètement dans la lune. Le pire c'était que Minho avait très bien compris l'effet qu'il faisait à mon meilleur ami et en jouait, de façon pas toujours subtile. Il allait vraiment falloir que j'aie une discussion individuelle avec chacuns. J'en faisais mon devoir en tant que frère et meilleur ami ! Après tout, je n'avais jamais vu mon frère si intéressé par quelqu'un et Jisung semblait complètement perdu.
Par contre, l'avantage de cette situation c'est que Jisung avait retrouvé l'inspiration et écrivait presque frénétiquement.
Pour Hyunjin, c'était une autre paire de manches. Les deux ne s'appréciaient mais alors pas du tout. Ils étaient méfiants l'un envers l'autre et Minho voyait d'un mauvais œil la proximité que j'avais avec Hyunjin, ce qui n'était pas le cas avec les autres membres de la meute, Jisung le premier. Hyunjin qui recevait cette animosité que Minho ne cherchait à cacher, n'aimait pas du tout la protection que mon frère déployait autour de moi. Je faisais donc tampons en essayant de passer du temps avec chacuns. Heureusement, j'avais toujours mes moments privilégiés avec Hyunjin le soir, et ça Minho n'était pas au courant, et puis c'était ma vie privée, ça ne le regardait pas. Hyunjin faisait attention à ne pas parler de mon frère quand nous étions tous les deux, ne voulant sûrement pas dire quelque chose qui me blesserait.
L'après-midi du quatrième jour de l'asile de Minho, j'étais avec celui-ci et Jisung dans la salle de danse. J'essayai d'apprendre un mouvement à mon ami avec lequel il avait du mal mais il n'était pas du tout concentré et pour cause, Minho ne le lâchait pas des yeux.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanficFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...